Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sonorisation Maison - plusieurs pièces

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 18 093 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sonorisation Maison - plusieurs pièces

Bonjour,

J'ai besoin de conseils pour faire une sonorisation d'une maison voici mes besoins :

Source:

unique pour toutes les pièces, je souhaite diffuser la même musique dans chaque pièce

Diffusion

Salle à manger 2hp

Salle d'eau 1hp

Wc 1hp

Terrasse 2hp

Cuisine 2hp

Tous ces hp seront encastrés, et je voudrais avoir la possibilité de piloter tous ces hp, en ne sélectionnant que les pièces dont j'ai besoin à chaque fois.

Merci par avance

Afficher le sujet de la discussion
31
Si le téléphone sonne,y a pas mieux que de couper le courant via de disjoncteur afin de répondre tranquilous au tel ;-) que demander de plus hein??! C'est plus rapide que de galopper pour baisser le volume de denon ampli... Lol ok je le sais, je =>> (en ferment la porte^^) (dj's@®)
32

c'est clair, bonne idée l'interrupteur coincoin!

Sinon, j'ai trouvé ça: https://www.thomann.de/fr/maintronic_av30_verstaerker_hutschiene.htm mrgreen

Un par pièce et hop!

Sans déconner, c'est vrai que les fabricants devraient y penser à faire des petits modules de puissance comme ça, genre un petit boitier ampli avec une entrée et une sortie son et un bus de communication sur lequel tu peux relier des petits modules encastrables dans une prise legrand comportant un écran LCD et quelque boutons et avec lequel tu peux avoir accès au contrôle de niveau, éventuellement égalisation de chaque "zonne", une zonne étant l'assignation à 1 ou plusieurs boitiers, un peu comme une adresse DMX...éventuellement, on ourrait même mettre, par défaut sur chaque boitier, l'accès direct à la zonne dans laquelle il est placé...

Dj Ju
33

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

34

c'est exactement le genre d'install' que je voyais...

Dj Ju
35

J'ai tapé "sonoriser une maison" dans GOOGLE mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

36

et personne n'a vu la solution sonos citée plus haut?

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web