Sujet de la discussionPosté le 24/11/2010 à 14:01:10Sonorisation Maison - plusieurs pièces
Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour faire une sonorisation d'une maison voici mes besoins :
Source:
unique pour toutes les pièces, je souhaite diffuser la même musique dans chaque pièce
Diffusion
Salle à manger 2hp
Salle d'eau 1hp
Wc 1hp
Terrasse 2hp
Cuisine 2hp
Tous ces hp seront encastrés, et je voudrais avoir la possibilité de piloter tous ces hp, en ne sélectionnant que les pièces dont j'ai besoin à chaque fois.
Si le téléphone sonne,y a pas mieux que de couper le courant via de disjoncteur afin de répondre tranquilous au tel ;-) que demander de plus hein??! C'est plus rapide que de galopper pour baisser le volume de denon ampli... Lol ok je le sais, je =>> (en ferment la porte^^) (dj's@®)
Sans déconner, c'est vrai que les fabricants devraient y penser à faire des petits modules de puissance comme ça, genre un petit boitier ampli avec une entrée et une sortie son et un bus de communication sur lequel tu peux relier des petits modules encastrables dans une prise legrand comportant un écran LCD et quelque boutons et avec lequel tu peux avoir accès au contrôle de niveau, éventuellement égalisation de chaque "zonne", une zonne étant l'assignation à 1 ou plusieurs boitiers, un peu comme une adresse DMX...éventuellement, on ourrait même mettre, par défaut sur chaque boitier, l'accès direct à la zonne dans laquelle il est placé...