Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis SVP, sur choix 4 Packs Sono

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 8 756 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis SVP, sur choix 4 Packs Sono
Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis pour choisir un de ces 4 packs,
sachant que c'est pour sonoriser un groupe de musique avec un public pouvant allez de 300 à 400 pers. en intérieur comme en extérieur.

Voici les packs:

- HK Audio Actor DX
- HK Audio Elements Band/DJ Three
- RCF Art 725-A (x2) + 4PRO 8003-AS (x2)
- JBL PRX 625 ou 635 (x2) + PRX 618S XLF (x2)

Merci d'avance pour votre aide, car je n'ai trouvé aucun magasin pour écouter les configurations complètes.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
il y a aussi 3 ou 4 posts qui parlent de cette config là : - RCF Art 725-A (x2) + 4PRO 8003-AS (x2)
13
RCF ou JBL sans hésiter : beaucoup plus musical.

Par contre, il y a peu de problème sur les HK en rapport à leurs ventes....par contre, il est vrai, toute l'amplification est dans le caisson pour les Lucas. Un pb et plus rien ! Je n'ai par contre eu aucun problème avec un HK Powo en 3 ans.

Alors qu'un système avec amplification autonome pour chaque enceinte est plus sécurisé et plus polyvalent. Je viens d'ailleurs de passer en RCF !

DeeGSA        

Soundcloud

14
Merci pour votre aide qui conforte vraiment mon avis.:bravo:

Admettons que mon choix se porte sur JBL (ce qui est fort probable), savez vous ou je pourrai me procurer des tubes inférieurs ou égals à 60cm de hauteur (hauteur max préconisé par JBL), pour surélever les PRX 635 ou 625 qui seront posées sur les PRX 618S XLF, car plus long ça ferai vraiment trés haut.

15
Tu veux dire des pieds de séparation?
16
Oui
17
Tiens Yannick : https://www.thomann.de/fr/baton_distance_haut_parleurs.html
Peut-être que tu trouveras ton bonheur... 60 cm c'est assez faible, mais bon, il est clair que de voir percher des enceintes à 2 mètres de haut... Pas cool!
18
JBL, le modèle a de très bon retour !!! Tu peux aussi prendre la gamme MRX tu ne seras pas decu !!!
19
Merci à vous tous de m'avoir aidé à faire mon choix.

Mon choix est le suivant:

JBL PRX 635 (x2) + PRX 618S XLF (x2)

Il me tarde des les avoirs sous la main.:aime:
Promis je vous ferai partager mes critiques, sur un autre post comme ça on peu cloturer celui ci.

Encore merci :bravo:
20
Moi, j'attendrai avec impatience tes impressions avec le système que tu as choisis.