Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 11:46:42Sono behringer
Salut à votre avis 2 enceintes B1220 + 2 caisson 1800x et un ampli europower 1500,à votre avis c'est du bon matos, je peux faire des soirées de combien de personnes maxi merci de vos réponse
Je suis intéressé par ce pack. Combien il coute? SVP
0
Je ne peux pas tout savoir...
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/02/2005 à 15:14:35
Je partage l'avis de DJ Bryan a propos des caissons, pour le prix, va plutot voir ailleur. Par contre j'ai déja eu affaire aux B1220. Moi j'ai apprécié, ils étaient utilisés par cluster de 4 par cotés pour sonoriser un groupe de rock. Par contre les caissons.... un peu mou tout ca...
0
Lcm evenement
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/02/2005 à 15:37:59
Et si je remplace les B1220 par des B 1520
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/02/2005 à 16:23:24
Cela ne servirai pas à grand chose !!!
Mais ça aurrai plus de geule ...
J'ai eu se system pendant 2semaine et je trouve sa correct mais sans plus.
le caisson b1800x ace une bonne restitution mais le sb1220 et 1520 ne sont pas terrible dans les aigues, je préfère les peavey pro 15