Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono behringer

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 6 942 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sono behringer
Salut à votre avis 2 enceintes B1220 + 2 caisson 1800x et un ampli europower 1500,à votre avis c'est du bon matos, je peux faire des soirées de combien de personnes maxi merci de vos réponse
2
C'est de l'entrée de gamme correct et tu pourras faire des soirées de 100 à 150 personnes environ
3
Moi je les est les caissons, et ils marchent super bien, pour le prix qu'ils valent...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Je suis intéressé par ce pack. Combien il coute? SVP :???:
Je ne peux pas tout savoir...
5
Je partage l'avis de DJ Bryan a propos des caissons, pour le prix, va plutot voir ailleur. Par contre j'ai déja eu affaire aux B1220. Moi j'ai apprécié, ils étaient utilisés par cluster de 4 par cotés pour sonoriser un groupe de rock. Par contre les caissons.... un peu mou tout ca...

6
Et si je remplace les B1220 par des B 1520 :???: :???:
7
Cela ne servirai pas à grand chose !!!
Mais ça aurrai plus de geule ...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Les 1520, c'est pas les 1220 mais avec un HP de 15"? Peut etre que le caisson ne sera plus nécéssaire si les B1520 descendent assez bas...

9
Moi j'ai les B1520, et franchement ça ne suffit pas pour avoir un bon niveau dans le grave...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
J'ai eu se system pendant 2semaine et je trouve sa correct mais sans plus.
le caisson b1800x ace une bonne restitution mais le sb1220 et 1520 ne sont pas terrible dans les aigues, je préfère les peavey pro 15