Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par 36 ou par 56

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 693 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Par 36 ou par 56
Bonjours
je souhaite acheter des projecteur pour les mettres sur un chenillard
cela est pour organiser une fete ds une salle , jai le choix entre acheter 4projecteur par 56
ou 8 projecteur par 36

quel est le lot le plus interssant et le plus lumineux??

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Une découpe 1Kw serait bien adapté, éventuellement avec un iris.
22
Je ny connais pas grand chose, mais je pense que pour notre structure ça fait un peu gros pour nous car il en faudrait 1 a chaque coin de la scène.
que dis tu de par 36 longs avec des lampes de 120v ? type ACL ?
23
Non, franchement les par 36 long ACL je ne pense pas... a mon avis dirige toi vers des découpe à iris comme le dit Clowny ou a couteaux je pense que ca serait mieu adapter :clin:
24
En fait c'est juste juste pour un petit faisceaux bien péchu..... du style pour boule à facette, mais plus net et puissant... tu as une marque a me conseiller pour la découpe à iris ?
25
Par 36! ca marche tres bien pour ca! meme pas besoin d'un long!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

26
Un par 36 comme pour les boules à facette suffirait ?
il me faudrait un truc un peu puissant tout de même car j'ai parfois des scènes assez sympas..... un coup de brouillard et hop hop hop que les faisceaux apparaissent nets comme des lasers.
27
Je reste sur mes positions, si tu veux faire un faisceaux prend une découpe avec un iris et si tu veux un effet rasant prend une découpe avec des couteaux... le par est une bonne idée mais pour une longue scene a moin d'avoir juste un par 36 pour éclairer ton show :D: nan avec des par 64 ou 56 ton faisceau ne se véra plus trés bien...
28
Aprés avoir tésté la découpe et le par 36... je préfere toujours la découpe...
29
Ok, je vais essayer. ... quel type de découpe as tu ?
30

Citation : a mon avis dirige toi vers des découpe à iris comme le dit Clowny ou a couteaux je pense que ca serait mieu adapter


Tout les découpes ont des couteaux, l'iris c'est un module à rajouter. :clin:

Citation : Par 36! ca marche tres bien pour ca! meme pas besoin d'un long!


Ca n'éclaire rien un Par36 ! On parle d'une scène de 8m minimum..

Citation : Je ny connais pas grand chose, mais je pense que pour notre structure ça fait un peu gros pour nous car il en faudrait 1 a chaque coin de la scène.


Trop gros ? Et avec quoi tu les éclaire tes scènes, des Par36 ?
Sérieusement c'est super standard comme matos, n'importe quelle salle de spectacle en est équipée. A la limite essaye avec un modèle en 500W.

Pour la marque, tu as Robert Juliat et ADB principalement.