Sujet de la discussionPosté le 26/06/2006 à 14:00:58Question sur la conso de par 64 en 110v?
Salut à tous, j'ai une petite question à vous poser sur la consommation:
On me prette des Pars 64 1000w en 110v, il sont branchés de facons à avoir une prise qui arrive en 220v, mais je me pose la question quand à la consommation de la paire de pars ?
2000w ou un savant calcul à faire?
Merci pour vos réponses, j'avoue que j'ai jamais bossé avec du 110v
Ok merci , désolé pour la question mais mes bases sont P=UI et je bosse en 220v.
Je prefere poser la question et passer pour un con que bruler mes blocs et foirer une presta!
Citation : On obtient une conso de 9A par PAR soit 18A en tout alors que 2000W en 220V ca fait 9A
Les pars 110V sont branchés en série, l'intensité est la même dans tout le circuit, soit 9A pour les pars 1000W sous 110V. C'est la tension que tu additionnes (230V = 115V+115V)
Oula les gars... il serait temps que vous vous plongiez dans un bouquin d'élec... tous les ans des personnes meurent electrocutées... alors, avec une activité qui oblige à toucher à l'electricité, il serait bon de savoir dans quoi vous mettez vos mains...
il existe aussi des petites formations. n'oubliez pas que la vie n'a pas de prix...
C'est kler qu'un retour au source s'impose
c'est pas compliquer, en une demi-journée au max vous pouvez retrouvez les bases, y'a péas bcp a appendre pour les lights, mais c'est indispensable pour la securite