Sujet Photos de PAR 64 + reflecteur + lampe 500W ?
- 56 réponses
- 14 participants
- 9 182 vues
- 16 followers
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2007 à 14:02:22Photos de PAR 64 + reflecteur + lampe 500W ?
Est ce que quelqu'un aurait des photos a montrer de ce type de projecteur en concert :
Et encore mieux, un comparatif de rendu avec un PAR 64 plus ampoule normale de 500W
Quels sont les avantages et inconvénient de chacuns des projos.
Merci.
Et encore mieux, un comparatif de rendu avec un PAR 64 plus ampoule normale de 500W
Quels sont les avantages et inconvénient de chacuns des projos.
Merci.
Good lights.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/01/2007 à 16:42:10
A noté qu'il existe la même chiose pour les par 56, persos j'aime pas du tout la lumière produite, c'est pas du tout homogène, après chacun ces gouts.
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 22/01/2007 à 16:56:58
Ben c'est pour ça que je pose la question, si ça se vend, c'est qu'il y a un avantage quand même ???
Good lights.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 22/01/2007 à 17:10:39
Pouvoir monter des almpes de 500w sur un par 56, mais sur le 64 je vois pas ^^'
Dj.steph.j
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 22/01/2007 à 18:14:43
Oui j'avais aussi repéré ce pack sut thomann Yann, mais je croie qsue la lumiére produite par dans tout les sens avec des lampes comme celle ci mais je nes suis pas sur a 100%...
Fait aussi attention sur ce pack les prises sont des prises allemandes, elles n'ont pas la meme terre quand france
Fait aussi attention sur ce pack les prises sont des prises allemandes, elles n'ont pas la meme terre quand france
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/01/2007 à 18:19:20
Ok, ok, mais moi c'était une qeustion générale, j'avais pris ce pack juste pour illustrer ma demande
je voudrais bien voir la lumiere produite par ce genre de projo et savoir si les lmapes sont moins fragiles. Bref, connaitre le pour et le contre de ces projos.
je voudrais bien voir la lumiere produite par ce genre de projo et savoir si les lmapes sont moins fragiles. Bref, connaitre le pour et le contre de ces projos.
Good lights.
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 22/01/2007 à 18:45:20
En fait, la différence sera surtout au niveau du faisceau, si t'as besoin d'une lumiere avec un léger point chaud et tres diffus, alors tu prend du ray light, sinon tu prend autre chose.
Il ne faut pas toujours se positionner du coté du produit mais aussi et surtout du coté du rendu final, de ce que tu recherche.
Voilou, enfin je pense pas etre tres loin de la vérité.
Il ne faut pas toujours se positionner du coté du produit mais aussi et surtout du coté du rendu final, de ce que tu recherche.
Voilou, enfin je pense pas etre tres loin de la vérité.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 22/01/2007 à 18:51:12
Quand je fais des petites salle il n' y a pas toujours toute l' élèctricité necessaire ... avec les 500 on peut en metre 2 fois plus !
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/01/2007 à 18:57:12
Citation : Il ne faut pas toujours se positionner du coté du produit mais aussi et surtout du coté du rendu final
C'est bien pour ça que je demande des photos du rendu !!!
C'est quand même pas mal comme rendu, c'est vrai que ça à l'air moins homogène qu'une lampe PAR (notement sur la deuxième photo). Donc a priori aucun interet par rapport a une lampe PAR 500W (puisque ça existe).
J'arrive pas bien a comprendre pourquoi ça se vend ??? Peut être que l'ampoule dure plus longtemps ????
Good lights.
jbraun
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 22/01/2007 à 19:02:11
Hello!
J'utilise de ces Pars sur certains concerts.
L'ampoule ne dure pas plus longtemps, voir même beaucoup moins longtemps, mais la lumière produite à une température de couleur plus élevée que sur des ampoules type "CP 61...62 etc"
le faisceau est assez étrange, mais on peut lui trouver un interêt dans certaines situations...
J'utilise de ces Pars sur certains concerts.
L'ampoule ne dure pas plus longtemps, voir même beaucoup moins longtemps, mais la lumière produite à une température de couleur plus élevée que sur des ampoules type "CP 61...62 etc"
le faisceau est assez étrange, mais on peut lui trouver un interêt dans certaines situations...
Because it is
- < Liste des sujets
- Charte