Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Flash Rom 16/32Mo
Photos
1/8
E-MU Flash Rom 16/32Mo

Sujet Infos sur la 32MB Flash ROM

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 7 277 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Infos sur la 32MB Flash ROM
Trouvé sur un site web, je vous traduit ça :


"Model number 6877, pour utilisation dans les modules de la série des Proteus 2000 et les sampleurs de la série Ultra.

Une ROM flash est une ROM de son pour Proteus 2000 reutilisable en lecteure/ecriture. Vous pouvez utiliser un module de la série Proteus 2000 pour créer un clone de n'importe quelle ROM de son E-Mu.

Avec les sampleurs de la série Ultra vous pouvez créer une ROM personnelle avec vos propres samples"


Donc si j'ai bien compris avec un Proteus 2000 on peut quand meme faire un clone d'une ROM E-MU ?

En tout cas si quelqu'un a des photos tres detaillées de ces Flash ROM je suis preneur histoire de voir si on ne peut pastrouver un equivalent moins cher.

Quelques photos trouvées sur le net :
http://img229.imageshack.us/gal.php?g=flashableromemubox.jpg

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 19:42:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
21


Oui bis ...

Je verrai bien une de ces roms gavé de samples ensoniq dans une command station :)

a condition de trouver un sampler permettant de la flasher et que celui-ci accepte les .wav

D'ailleurs quelqu'un sais exactement quels sampleurs permette le flash ?

22
Apparemment toute la série ULTRA ...et je ne suis même âs sur du format ( AIFF ou

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

23

Apparemment toute la série ULTRA ...et je ne suis même pâs sur du format ( AIFF ou WAV ) ????

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

24
huhumm... salut a tous

Voici ma flash rom...

http://img651.imageshack.us/img651/2453/imag0234.jpg

Vous pouvez me confirmer que c'est une 32mb?
25
26
merci,

Elle était monté sur mon e4 platinum, que je viens de revendre, l'acheteur n'en avait pas l'utilité dc je l'ai gardé. Je compte la revendre(je préssent que cette phrase ne passera pas inaperçu:D:) mais comme je ne me souviens plus de la capacité, je tiens a etre sur.

N'y a t'il pas une histoire de capacité diviser par deux selon les postionnements?
27
E4 platinum, il court pas les rues celui la, tu l'a cédé a combien??
Et ta flash tu comptes la vendre combien
28
hé oui belle machine, mais je l'ai revendu pour revenir en parti sur du software, j'avais pas assez de temps pour exploiter la machine, du coup ça devenait contreproductif... il est parti a 800 euros.

La flash, je la mets a 150 euros, avec une priporité pour la vente en main propre.
29
Heu ... moi je suis intéréssé grandement ... mais pas évident de me déplacer en Loire-Atlantique ( seulement en région parisienne ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30
Arrgh 800€ un E4 platinum la belle affaire!

Oui en main propre pas simple pour moi aussi. MJCJM je te la laisse celle ci :coucou: