Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Flash Rom 16/32Mo
Photos
1/8
E-MU Flash Rom 16/32Mo

Sujet Infos sur la 32MB Flash ROM

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 7 276 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Infos sur la 32MB Flash ROM
Trouvé sur un site web, je vous traduit ça :


"Model number 6877, pour utilisation dans les modules de la série des Proteus 2000 et les sampleurs de la série Ultra.

Une ROM flash est une ROM de son pour Proteus 2000 reutilisable en lecteure/ecriture. Vous pouvez utiliser un module de la série Proteus 2000 pour créer un clone de n'importe quelle ROM de son E-Mu.

Avec les sampleurs de la série Ultra vous pouvez créer une ROM personnelle avec vos propres samples"


Donc si j'ai bien compris avec un Proteus 2000 on peut quand meme faire un clone d'une ROM E-MU ?

En tout cas si quelqu'un a des photos tres detaillées de ces Flash ROM je suis preneur histoire de voir si on ne peut pastrouver un equivalent moins cher.

Quelques photos trouvées sur le net :
http://img229.imageshack.us/gal.php?g=flashableromemubox.jpg

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 19:42:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Arrgh 800€ un E4 platinum la belle affaire!

Oui en main propre pas simple pour moi aussi. MJCJM je te la laisse celle ci :coucou:
32
AArrrfff ... merci merci cobi cobi :bravo::bravo:

:langue:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33
J'habite près de paris, j'étudié ttes propositions, même si je préfère les ventes de main à main


Olivier
34
C'est bien parceque j'ai d'autres priorité en ce moment :diable::diable:
Va falloir que tu te chopes un Ultra MJCJM

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 22:10:22 ]

35
Bah on est quittes ... on a tous les deux la world ...:bise: et toi tu as l'ensoniq PRO ... c'est pas rien

oui ... un E6400 suffira ... se toutes façons j'ai pas assez de sous ... :

x
Hors sujet :
Faut que j'investisse dans 8 GO de Ram pour mon PC ... quelques housses de transport une carte SDHC pour mon VS 100 ( et c'est pas donné une SDHC ...) et je veux récupérer un EX5, mon synthé fétiche ...
Comme çà je pourrais faire des bons sons avec pour remplir ma FLASH ... ^^

Le E4 ... je crois que j'a pas les moyens encore ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

36
Mais oui, ya pas de soucis, je déconnais, j'ai d'autre priorité en ce moment. un E6400 tu m"tonnes que c'est plus que correct!!

dis donc un Ex5, ya bon, j'avais assisté a la démo a l'epoque ou il est sorti, il a un a3000 embarqué en plus!

A+
37
x
Hors sujet :
Bah pour info ..; j'ai eu un EX7 ... puis un EX5r ( à côté de çà un E-Synth version 1996 et puis plus tard un E4xt Ultra du clavier d'un chanteur bien connu ...) Bah ouais tu remarqueras dans mes annonces que je cherche un ZIP en Interne ( histoire de le mettre à la place du lecteur de disquettes et gagner en place et en ergonomie )

Oui le EX5 intègre un sampler qui n'est pas à la cheville du A3000 mais en est l'équivalent ...

mais par dessus tout ... le EX5 est un synthé puissant avec une synthèse un peu hors du commun, l' AN est tout ce que j'ai entendu de plus puissant, et la synthèse VL est beaucoup plus rare et couteuse ... elle possède près de 240 instrument dont voici plusieurs extrait ici >>http://www.kbspace.com/vl1m/audio/index.html

J'ai vraiment pas trouvé plus puissant en matière de synthèse ... juste les sampler EMU qui eux ... ne compressent pas du tout le son en mode multi ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

38

YOUPI ... j'ai enfin reçu Ma FLASH RAM bave ... mais bon je peux rien en faire pour le moment

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

39

Je sais que çà se fait pas dans un forum mais :

 

Hors sujet :

Je cherche un E4 Platinum ... mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

si quelqu'un à déjà eu l'habitude de flasher des rams ... je veux bien quelques conseils ... !

On m'a dit par exemple qu'il est impossible de sauver qq parties d'un preset sans ... >> un Clavier E-mu !  headscratch.gif

 

Faut toute la panoplie ou quoi icon_mdr.gif ?

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

40
Bon je déterre un peu ce thread pour savoir ou tu en était blascow et si tu avait finit par recevoir ta commande .

Il se trouve que theavenuesinstruments dispose de deux trois choses pouvant m'intéresser mais qu'avant de passer commande j'aimerais avoir quelques retours .

Donc theavenuesinstruments pour ceux ayant tenté l'expèrience Fiable ou pas ?