Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samson S-Patch Plus

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 858 vues
  • 7 followers
1 Samson S-Patch Plus
Je vais peut-etre en acheter un mais Samson ca me fait peur...

Y'a t-il de la perte sonore quand on branche du matos dessus...?? (je crois que Rroland avait remarque cela sur du Berhinger)

Le samson tourne autour de 100 Euros. Ca vaut quoi fasse a du Neutrik ou Millenium ?

Merci
Mini Ours
Afficher le premier post
11
Pas ideal effectivement !
12
Je cherche à remplacer mon patch Behringer PX3000 , pas solide au niveau des connecteurs (si j'ai le malheur de bouger un câble, je peux perdre le signal). Est-ce que le S-Patch Plus est plus fiable? Sans compter que les sélecteurs de modes sont en façade, et pas sur le dessus.

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 22:05:28 ]

13
Hello! Je n'ai pas testé le behringer (que je possède également) suffisamment que pour avoir un avis éclairé.
En revanche, j'ai 3 samson et n'ai jamais rencontré de problème depuis 4 ans.
Les connecteurs en façade sont super pratiques... Je m'en sers pas souvent mais quand l'opportunité se fait sentir, c'est appréciable de ne pas devoir tout démonter.
Salutations musicales,

Yves
14
Rroland nous dégotte toujours de ces trucs ! -même (et y compris !) si le sujet date un peu :

http://www.signex.com/

Je l'inscris dans ma wish, même si je suis satisfait de mon petit Samson.
En "vrai" studio, je dis pas; mais en h-s, il fait super bien son travail, pas eu à me plaindre en 10 ans (nota : c'était pas la version "S-Patch +").
Nota bis : utilisé avec câbles CORDIAL achetés en même temps, pas essayé avec Yellow et assimilés.

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 22:56:29 ]

15
Merci pour vos retours. :bravo:
C'est effectivement pour du home studio amateur. Mais même pour cette utilisation, le Behri est inapte au service.
Je crois qu'il n'y a pas d'alternative au Samson dans cette gamme de prix?

J'en profite pour passer une annonce : je donne un PX3000 icon_facepalm.gif
16
Je prends une option preum's !.
Frais de poste pour moi :bravo:

(mp à Krap' et thread à venir).
17
S-patch Plus commandé. Et donc PX-3000 dispo en milieu de semaine prochaine, toilb. MP :-D
18