Excusez moi de vous interrompre alors que vous aviez fini
heu dites moi, y'a ti un local de repet au nord du mans aussi populaire que le silo semble l'être au sud?
et sinon quels sont vos plans pour les repetitions? à part ceux qui ont leur propre studio ou local...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Bxk3n3k0
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1164Posté le 04/09/2007 à 12:59:51
Au nord, y'as chez Patrick Gleise à la Trugalle.
Vu que musique france à ouvert un nouveau magasin à Coulaine, y'as peut être aussi des studio ???
Sinon un peu moins au sud que le Silo, par la gare, y'as les locaux de Syncope. (4€ de l'heure).
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1166Posté le 07/09/2007 à 15:33:08
Ah tiens en passant, je sais que l'an dernier certains étaient venus...
Dimanche 9 Septembre à Neuvy-en-Champagne (nord du mans, direction Sillé le Guillaume, canton de Conlie) 10è Foire à l'instrument de musique d'occasion (l'entrée est payante genre 2€)
et l'année dernière j'avais vu un vostok, et un expandeur viscount à tirettes type B3 (que j'aurai du prendre d'ailleurs...)
voilà, ambiance sympa, ya du cuivre, du bois, de la guitare, de l'ampli du clavier, de l'accordeon et même du vinyle!