Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 635 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1161
Normal donc qu'après, il soit obligé de faire du 400m pour payer ça :mdr:
1162
:pong: :ptdr:
_HouSeTraXx_
1163
Excusez moi de vous interrompre alors que vous aviez fini :clin:

heu dites moi, y'a ti un local de repet au nord du mans aussi populaire que le silo semble l'être au sud?
et sinon quels sont vos plans pour les repetitions? à part ceux qui ont leur propre studio ou local...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1164
Au nord, y'as chez Patrick Gleise à la Trugalle.
Vu que musique france à ouvert un nouveau magasin à Coulaine, y'as peut être aussi des studio ???
Sinon un peu moins au sud que le Silo, par la gare, y'as les locaux de Syncope. (4€ de l'heure).
1165
Bon ok, merci amigo :bravo:
je note ça! faut que je m'y mette
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1166
Ah tiens en passant, je sais que l'an dernier certains étaient venus...
Dimanche 9 Septembre à Neuvy-en-Champagne (nord du mans, direction Sillé le Guillaume, canton de Conlie) 10è Foire à l'instrument de musique d'occasion (l'entrée est payante genre 2€)

et l'année dernière j'avais vu un vostok, et un expandeur viscount à tirettes type B3 (que j'aurai du prendre d'ailleurs...)

voilà, ambiance sympa, ya du cuivre, du bois, de la guitare, de l'ampli du clavier, de l'accordeon et même du vinyle!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1167
:humm: à noter sur les agendas ! :bravo:
_HouSeTraXx_
1168

Citation : Au nord, y'as chez Patrick Gleise à la Trugalle.



Patrick Gleyzes !
1169
J'irai faire un tour dimanche....

c'est à quelle hzure l'ouverture?
:boire:
1170
Heu, je crois que ça ouvre le matin (je peux vous redire ça ce soir, je passe devant une affiche tous les jours) en tous cas c'est jusqu'à 18h
:clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris