Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 586 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
1171
De 9h à 18h!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1172
Bon alors z'avez fait affaire?
pas mal d'accordéons (dont un hohner liliput qui m'est passé sous le nez! chiotte) et de grattes demi-caisses anciennes (miam!)
j'ai rien acheté
faudra qu'ils pensent à trouver un chapiteau plus grand parce que là on peut plus circuler la dedans...

sinon j'ai ça rapport aux locaux de repet'...
www.ville-lemans.fr/download.do?uuid=5CFB65F1-7F000001-00B525AB-21307228%20-
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1173
Toujours pour les locaux de repet'

http://www.sartheconnection.com/locaux.htm
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1174
Bbeeuuuuaaaaaa !
_HouSeTraXx_
1175

Citation : Bbeeuuuuaaaaaa !



:oo:
Arrète la bière si ça te rends malade comme ça. T'en a encore mis partout sur tes pompes. :mdr: :mdr: :mdr:
1176
LOL


Bon ce serait bien qu'on se remette un apéro, c'est pas que j'aime boire (te moque pas HStrax) mais j'aime bien taper de la geule avec vous...

:clin:
1177
:boire: bonne idée tiens..... :up:
1178
Ouais cool, quelqu'un en plus de motive pour un apéro :D:
1179
1180
Ouais pi on va encore caler une date qui va convenir qu'à Cyesm, Hyo, Doz et moi ... voir Dlanor au pire, s'il n'a pas de réunion parents/profs :ptdr:

:boire:

On ira au bar'ouf pour une fois, comme ça on sera sûr que Cyesm soit là ! :bise:
_HouSeTraXx_