Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 577 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1241
Ben tu bosses pas toi ? :???:
fonctionnaire !! ppfff
_HouSeTraXx_
1242
Fonctionnaire? ou ça? j'en veux! allez un coup de piston, j'ai du concours categorieA en poche! :aime:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1243
_HouSeTraXx_
1244
Pour info ! vu ce week-end un kit Batterie Alesis neuf (module DM5 et stand)
à 300 euros chez Cash Conv au Mans ! pas cher ...
:clin:
1245
_HouSeTraXx_
1246
Salut les manceaux!

je suis a la recherche d'un cafconf ou un plan concert dans la région du mans voire de toute la sarthe et 28 inclu, pour fin juin. Pour l'instant je suis bredouille...

Je vais jouer le 27/06 sur une scene a la ferté bernard, et tant qu'on est dans la région, autant en profiter!
1247
Hmm j'ai vu ça plusieurs fois en passant sans connaitre le lieu (je suis un campagnard c'est pour ça!)
"Mc Kinley Pub - concert - lives/dj"
Rue Jean Gremillon
Rond-point Université
72000 - LE MANS

Téléphone : 02 43 87 01 99

je sais pas ce que ça vaut, c'est pas en centre ville mais à proximité de la fac (et de l'assedic... c'est pas bête)
apparamment y'a des dates de temps en temps

les autres manceaux sauront te renseigner sur les salles du centre ville
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1248
Le Passeport du Cochon Vert place d'Alger dans le centre ville.
Le Mac Kinley c'est sympa, il y a pas mal de concert là bas pendant "Le Mans cité chanson".
_HouSeTraXx_
1249
Merci!
1250
Je pense qu'on peut rajouter sur la liste le Palais, avenue Gambetta, le mans. Tu peux toujours essayer le Stan place de l'éperon. En aucun cas je peux dire s'ils prennent facilement, mais je sais que le Palais est connu.
Et puis après ça dépend de ce que tu joues, mais y'a toujours le Barouf (dans l'une des rues qui descend à la place de l'éperon), si je ne me trompe pas, il y a des concerts quelques-fois ...

Tout ça c'est en plein centre ville.

Voilà, c'est tout ce que je connais.