je suis a la recherche d'un cafconf ou un plan concert dans la région du mans voire de toute la sarthe et 28 inclu, pour fin juin. Pour l'instant je suis bredouille...
Je vais jouer le 27/06 sur une scene a la ferté bernard, et tant qu'on est dans la région, autant en profiter!
Hmm j'ai vu ça plusieurs fois en passant sans connaitre le lieu (je suis un campagnard c'est pour ça!)
"Mc Kinley Pub - concert - lives/dj"
Rue Jean Gremillon
Rond-point Université
72000 - LE MANS
Téléphone : 02 43 87 01 99
je sais pas ce que ça vaut, c'est pas en centre ville mais à proximité de la fac (et de l'assedic... c'est pas bête)
apparamment y'a des dates de temps en temps
les autres manceaux sauront te renseigner sur les salles du centre ville
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1248Posté le 09/05/2008 à 19:54:38
Le Passeport du Cochon Vert place d'Alger dans le centre ville.
Le Mac Kinley c'est sympa, il y a pas mal de concert là bas pendant "Le Mans cité chanson".
Je pense qu'on peut rajouter sur la liste le Palais, avenue Gambetta, le mans. Tu peux toujours essayer le Stan place de l'éperon. En aucun cas je peux dire s'ils prennent facilement, mais je sais que le Palais est connu.
Et puis après ça dépend de ce que tu joues, mais y'a toujours le Barouf (dans l'une des rues qui descend à la place de l'éperon), si je ne me trompe pas, il y a des concerts quelques-fois ...