Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 589 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
1231
Le Mans est mort... vive Le Mans!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1232
Ben sur AF du moins ! Parce que si Le Mans était vraiment mort et que tout le monde s'emmerdait, ça causerait grave sur AF ...
En ce qui me concerne, j'passe plus beaucoup car j'suis pas souvent at'maison !
_HouSeTraXx_
1233
Ben vous faites quoi les gars?
ouais moi je suis en campagne... rien a voir j'imagine...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1234
Lezard, lezard, ... euh ... lezard, badmington (seuleument pour Doz1jee qui n'est plus sur af) et pi ben sinon du son à la maison, du ciné, des soirées disco chez Boris ... enfin plein de trucs quoi ! des aller-retour FAC <-> Antares en tram, trouver chez quel voisin le chat s'est fait enfermer ... roh y'a trop de trucs à faire !! :ptdr:
_HouSeTraXx_
1235
J'déconne pour le tram hein ? on est d'accord ?
y'a que les vieux pour faire ça !
_HouSeTraXx_
1236
Yen a qu'essayent de taffer aussi.... :boire2:
1237
T'as pas des horraires de fonctionnaires ?
c'est con ...
_HouSeTraXx_
1238
Y'a toujours moi, j'ai fait une petite et rapide apparition sur le forum au mois de juin je crois
Depuis, j'ai pas suivi le cours des discussions

Jme présente : Jean-Patrick Barbé, lycéen (montesquieu), 16 ans (17 au mois de mars). Habite au Mans depuis 10 ans bientôt.
J'aime : le rock, le métal, le folk,le blues, toute musique avec des instruments variés (genre la Gabylie, sharivari [ dsl, mais je ne sais pas comment ça s'écrit]), la guitare, la pêche, le Lézard :boire:, le Barouf :boire::boire:, et plein d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer.
Je voudrais faire l'école des géomètres-topographes après le bac.

Et vous ? tram, boulot, dodo ? Quels sont vos centres d'intérêts ?

Musica'_le_mans (en plus, servi avec une blague de merde :D:)
1239

Citation : Et vous ? tram, boulot, dodo ?



presque ...

tram - boulot - pause café/clope - boulot - pause déjeuner - café/clope - boulot - pause café/clope - boulot -tram - lezard - maison - diner - musique/ordi/télé - dodo/calins sous la couette - dodo.

Voilà une journée bien remplie (même si on se vide à la fin) :mdr:
_HouSeTraXx_
1240
Rrrooohhh