Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1232Posté le 29/01/2008 à 19:36:43
Ben sur AF du moins ! Parce que si Le Mans était vraiment mort et que tout le monde s'emmerdait, ça causerait grave sur AF ...
En ce qui me concerne, j'passe plus beaucoup car j'suis pas souvent at'maison !
0
_HouSeTraXx_
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1233Posté le 29/01/2008 à 22:00:29
Ben vous faites quoi les gars?
ouais moi je suis en campagne... rien a voir j'imagine...
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1234Posté le 31/01/2008 à 18:02:59
Lezard, lezard, ... euh ... lezard, badmington (seuleument pour Doz1jee qui n'est plus sur af) et pi ben sinon du son à la maison, du ciné, des soirées disco chez Boris ... enfin plein de trucs quoi ! des aller-retour FAC <-> Antares en tram, trouver chez quel voisin le chat s'est fait enfermer ... roh y'a trop de trucs à faire !!
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1235Posté le 31/01/2008 à 18:03:34
J'déconne pour le tram hein ? on est d'accord ?
y'a que les vieux pour faire ça !
T'as pas des horraires de fonctionnaires ?
c'est con ...
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
26
1238Posté le 03/02/2008 à 17:10:17
Y'a toujours moi, j'ai fait une petite et rapide apparition sur le forum au mois de juin je crois
Depuis, j'ai pas suivi le cours des discussions
Jme présente : Jean-Patrick Barbé, lycéen (montesquieu), 16 ans (17 au mois de mars). Habite au Mans depuis 10 ans bientôt.
J'aime : le rock, le métal, le folk,le blues, toute musique avec des instruments variés (genre la Gabylie, sharivari [ dsl, mais je ne sais pas comment ça s'écrit]), la guitare, la pêche, le Lézard , le Barouf , et plein d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer.
Je voudrais faire l'école des géomètres-topographes après le bac.
Et vous ? tram, boulot, dodo ? Quels sont vos centres d'intérêts ?
Musica'_le_mans (en plus, servi avec une blague de merde )