Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1232Posté le 29/01/2008 à 19:36:43
Ben sur AF du moins ! Parce que si Le Mans était vraiment mort et que tout le monde s'emmerdait, ça causerait grave sur AF ...
En ce qui me concerne, j'passe plus beaucoup car j'suis pas souvent at'maison !
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1234Posté le 31/01/2008 à 18:02:59
Lezard, lezard, ... euh ... lezard, badmington (seuleument pour Doz1jee qui n'est plus sur af) et pi ben sinon du son à la maison, du ciné, des soirées disco chez Boris ... enfin plein de trucs quoi ! des aller-retour FAC <-> Antares en tram, trouver chez quel voisin le chat s'est fait enfermer ... roh y'a trop de trucs à faire !!
Y'a toujours moi, j'ai fait une petite et rapide apparition sur le forum au mois de juin je crois
Depuis, j'ai pas suivi le cours des discussions
Jme présente : Jean-Patrick Barbé, lycéen (montesquieu), 16 ans (17 au mois de mars). Habite au Mans depuis 10 ans bientôt.
J'aime : le rock, le métal, le folk,le blues, toute musique avec des instruments variés (genre la Gabylie, sharivari [ dsl, mais je ne sais pas comment ça s'écrit]), la guitare, la pêche, le Lézard , le Barouf , et plein d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer.
Je voudrais faire l'école des géomètres-topographes après le bac.
Et vous ? tram, boulot, dodo ? Quels sont vos centres d'intérêts ?
Musica'_le_mans (en plus, servi avec une blague de merde )