Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 585 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
1251
Salut à tous.
Moi aussi je suis du Mans.
Voila. :8)
1252
Je suis de la Ferté Bernard, exilé en RP. MAis je vais revenir pour un concert dans mon bled! Youpi!


Longue vie au cafe au lait - rillettes
1253
Et vous faites/faisiez quoi au mans?
et en 'zic?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1254
Le Palais et Le stan sont certes très sympas mais je pense que vu qu'ils sont des bars JAAAAAAAZZZZZZZZ ils n'accèpteront pas les groupes rock ... :clin:
_HouSeTraXx_
1255

Citation : Et vous faites/faisiez quoi au mans?
et en 'zic?


Liam Tone -> Electronique / Techno / Electrique (sa page son space à lui que c'est le sien)

Bajito ->

Citation : Nous sommes 4: Marla au chant, Delphine au violon, JB à la
basse et Chocho à la batterie.
Entre musique du monde, chanson, sonorités latines...

_HouSeTraXx_
1256
Pour la fête de la musique certains parmi vous se produisent-ils au Mans ?
1257
Ah ouais les profils.... exact.... :bise:

ben c'est pas mal tout ça :humm:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1258
1259

Citation : Pour la fête de la musique certains parmi vous se produisent-ils au Mans ?



:non:

J'vais surement faire un bon gros live dans mon home stud ... la fête de la zic au Mans ... c'est comme manger des rillettes Bordeaux Chesnel au Mans ! c'est impensable !! :oops2:

C'est à qui jouera le plus fort ! du n'importe nawak :shootme:
_HouSeTraXx_
1260
Moi tourangeau déraciné, je n'envisage jamais une fête de la zic ailleurs qu'à Tours, le Mans j'imagine que c'est à la hauteur du dynamisme de la ville... :zzz:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris