Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 373 vues
  • 47 followers
1 Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le premier post
881
_HouSeTraXx_
882
Bonne idée de faire remonter ce sujet :bravo:
Et si vous savez pas quoi faire le 25 novembre :
883

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

884
J'vois un peu trop le mot "METAL" sur ce fly ... :mdr:
_HouSeTraXx_
885

Faut y Aller !! c'est bien et pi c'est pour les petits nenfants qui zont pas de chances d'être pas riches !
_HouSeTraXx_
886
Yop yop !
J'ai failli oublier... Dans quelques instants, rendez-vous au PCV... J'y serai vers 21h je pense.

Bonne soirée à tous et pour ceux que je croiserais : :boire: à tout à l'heure.
887
Toc toc ...

Pardon de venir un tant soit peut troubler le paisible ordre des choses local, mais je cherche une collaboration sérieuse (projet de studio, locaux de répète etc.), pour venir éventuellement m'installer peut-être vers chez vous (je connais un peu le secteur).

Je vous donne le lien :

/ile-de-france/forums/t.203242,tres-serieux-projet-de-collaboration.html

Pas taper, hein... c'est pour la bonne cause : j'ai rien à vendre, mais au contraire juste à proposer si ça intéressait quelqu'un... Et comme j'ai besoin de changer un peu d'air après plus de 20 ans sur Paris et environs, s'il y a un candidat, je regarde ça de près...



Hors sujet : A part ça, on 'voit plus vérokoko :( ... :(( ... ... :((( ...
J'l'aime bien, moi, la 'tite vérokoko.

Hep ! les mauvaises langues : y'a + de 25 ans d'écart entre elle et moi; vu ? :bravo:...

888
Condkoi au Mans ! Ca c'est une bonne nouvelle !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

889
ZZZZZZ
890
ZZZZZZZZ up :clin:
ah tiens nan
qui me parler du festival be-bop? c'est sympa? c'est bien? qui y va?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris