Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 632 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
871
Archive c'est passé !!!

4 morceaux pour entamer le set a couper le souffle, un milieu de concert pop metal foireux, et un rappel qui se termine par une putain de sa mère de montée absolument splendide.

Un concert bon comme une bonne pomme, avec un ver au milieu... Mais putain bon quand même...
872
Ouai c'était pas mal :) La dernière avant les rappels :humm: et la dernière des rappels : excellente. Moi j'accroche un peu moins quand ils se barrent dans un trip plus pop, mais bon, les gouts et les couleurs ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

873
J'suis vert Doz, on c'est même pas croisé :((
On aurait pû s'prendre une bière sans alcool ensemble !! :ptdr: :boire:
_HouSeTraXx_
874
Oui bizarre !! j'étais avec tout le crou du gcf, on a pris une binouze en terrasse du lez' après... c con !
875
Et en plus ils sont gentils les gars d'archive. Juste pour me la péter, je suis allé en backstage causé avec eux et leurs filé un skeud !

Classe les mecs !
876
Slt a tous.dites moi les gars,si vous etes du mans,vous avez pas des potes qui recherchent 1 batteur?
je recherche 1 groupe alors se sarai super kool.
merci.
The world is your!!!!!!!!
877
Demain soir, Jam session au PCV;

j'y serais, et vous?
878
J'crois qu'il n'y a pas eu grand monde dimanche pour ce Jam Session ...
Sinon, si vous ne savez pas quoi faire vendredi soir : Chéenne de Vie en concert à la MJC de St Calais !!
_HouSeTraXx_
879
Salut,

pour info je suis bassiste et je cherche un groupe/boeuf/si vous avez besoin de sample ...

tout ce passe là

[url]h
/pays-de-la-loire/forums/t.201440,bassiste-cherche-groupe-sur-le-mans-72.html[/url]

Hors sujet : salut au good citizen's ca fais lontemps qu'on c'es pas vu :(((

880
Mardi 7 novembre : Chéenne de Vie en concert à la MJC Ronceray en première partie de François Hadjy Lazaro !!
_HouSeTraXx_