Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Un espace angevin

• 282 réponses
  • 39 participants
  • 16 262 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le sujet de la discussion
271
Aie ! c'est dommage pour toi ! Tant pour l'armée que pour le JOb et oui je rêve d'avoir une fringue Underground Resistance fraichement approuvé par le label ;)

D'ailleurs simple question.. Tu connaitrais pas des DJ Scratcheurs ? On en recherche un dans note formation Hip Hop, Soul, Funk. Et parrallèlement on peux se caler un projet plus typé Electro Groove.

F.U.N.K

272
Des turntablist sur Angers, ça n'est plus ça qui manque ;) . Après, si vous avez un bon niveau, trouver quelqu'un qui maitrise, c'est pas évident...

Je te contacte en MP
273
Coucou les angevins :mdr:

Chui du côté d'Avrillé, je fais du remixing electro/trance/hardtech et en ce moment jme penche (quand j'ai le temps) sur un projet synthpop.

Je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué mais ca serait sympa de se rencontrer, dans un bar ou autre ...

Au plaisir !

Loud and Clear.

274
Salut Boy ! Qu'as tu comme matos ? Touches tu à La Dubstep, ou quelque chose qui Bounce bien Lourd ? Je m'achète très bientot un Petit Synth pour faire de la GFunk sur des lignes de Basse et du travail d'ambiances sur Arpégiateur..

F.U.N.K

275
Saloute aux Angevinasse

Expatrié de cette belle ville depuis 3 ans je suis désormais à Périgueux pour bosser dans un magasin de musique ! voila voila

Pour ce qui est de la musique electro sur Angers quand je vois la ou je suis tombé je peux vous dire qu'Angers est logée à bonne enseigne enfin Bref.
276
C'est vrai que ça exploite encore pas mal ;)

F.U.N.K

277
Yooooooop !
278

un petit bonjour jptoo2 de angers aussi

279
salut les zicos angevin. alors, il y a du monde ici? c'est pas comme si Angers était dénué de talent.
la meilleurs ville de France en terme de qualité de vie l'est également grâce à sa scène musicale.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

280
Roulàlà... Vaste sujet...

:mdr: