Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 12:48:19Un espace angevin
Bonjour à tous,
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
Aie ! c'est dommage pour toi ! Tant pour l'armée que pour le JOb et oui je rêve d'avoir une fringue Underground Resistance fraichement approuvé par le label
D'ailleurs simple question.. Tu connaitrais pas des DJ Scratcheurs ? On en recherche un dans note formation Hip Hop, Soul, Funk. Et parrallèlement on peux se caler un projet plus typé Electro Groove.
Salut Boy ! Qu'as tu comme matos ? Touches tu à La Dubstep, ou quelque chose qui Bounce bien Lourd ? Je m'achète très bientot un Petit Synth pour faire de la GFunk sur des lignes de Basse et du travail d'ambiances sur Arpégiateur..
salut les zicos angevin. alors, il y a du monde ici? c'est pas comme si Angers était dénué de talent.
la meilleurs ville de France en terme de qualité de vie l'est également grâce à sa scène musicale.