Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 12:48:19Un espace angevin
Bonjour à tous,
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
Aie ! c'est dommage pour toi ! Tant pour l'armée que pour le JOb et oui je rêve d'avoir une fringue Underground Resistance fraichement approuvé par le label
D'ailleurs simple question.. Tu connaitrais pas des DJ Scratcheurs ? On en recherche un dans note formation Hip Hop, Soul, Funk. Et parrallèlement on peux se caler un projet plus typé Electro Groove.
0
F.U.N.K
voicetrack
1928
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
272Posté le 16/12/2011 à 11:30:57
Des turntablist sur Angers, ça n'est plus ça qui manque . Après, si vous avez un bon niveau, trouver quelqu'un qui maitrise, c'est pas évident...
Je te contacte en MP
0
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
273Posté le 17/12/2011 à 23:52:45
Coucou les angevins
Chui du côté d'Avrillé, je fais du remixing electro/trance/hardtech et en ce moment jme penche (quand j'ai le temps) sur un projet synthpop.
Je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué mais ca serait sympa de se rencontrer, dans un bar ou autre ...
Au plaisir !
0
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
274Posté le 28/12/2011 à 15:31:44
Salut Boy ! Qu'as tu comme matos ? Touches tu à La Dubstep, ou quelque chose qui Bounce bien Lourd ? Je m'achète très bientot un Petit Synth pour faire de la GFunk sur des lignes de Basse et du travail d'ambiances sur Arpégiateur..
0
F.U.N.K
lezicos49
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
275Posté le 18/01/2012 à 18:07:48
Saloute aux Angevinasse
Expatrié de cette belle ville depuis 3 ans je suis désormais à Périgueux pour bosser dans un magasin de musique ! voila voila
Pour ce qui est de la musique electro sur Angers quand je vois la ou je suis tombé je peux vous dire qu'Angers est logée à bonne enseigne enfin Bref.
0
SabroFunk
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
276Posté le 18/01/2012 à 20:06:45
C'est vrai que ça exploite encore pas mal
0
F.U.N.K
Scinor
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
277Posté le 21/03/2012 à 18:38:05
Yooooooop !
0
jptoo2
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
278Posté le 04/04/2014 à 17:03:29
un petit bonjour jptoo2 de angers aussi
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
279Posté le 18/09/2018 à 14:36:54
salut les zicos angevin. alors, il y a du monde ici? c'est pas comme si Angers était dénué de talent.
la meilleurs ville de France en terme de qualité de vie l'est également grâce à sa scène musicale.