Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Un espace angevin

• 282 réponses
  • 39 participants
  • 16 104 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le sujet de la discussion
171
Yop salut je suis angevin, chui sûr que ça vous fai plaisir... :lol:

je repasserai dans l'coin. Ah oui sinon (mais je vais faire un sujet plus élaboré pour), soirée métal à Ecouflant le 1er décembre, entrée libre, free, gratos... plus de détail :
/pays-de-la-loire/forums/t.203292,soiree-metal-a-ecouflant-49-le-1er-decembre-entree-libre.html
172
Salut à tous,

je me suis absenté un petit moment, mais me voilà de retour.
J'ai profité de cette absence pour concevoir un site autour de mon travail :

http://www.laurentbarbin.com/

Allez-y faire un tour et donnez-moi vos impressions, vos critiques, etc

à plus

Laurent
173
Sympa le site,plus soft mais pratique " http://studio.airp.googlepages.com "
comment as tu fait pour sortir le cd ? qui grave ? le mastering est fait ou ?
avec quoi ? toutes c'est question parceque j'enregistre,masterise,avec l'intention de produire le cd . merci pour les infos
174
Salut,

pour l'instant le disque est sori du mixage début juillet, j'ai travaillé avec un ami, à paris. J'ai fait un petit bout de mastering à la maison (avec le plug L3) pour les exemplaires qui nous servent actuellement à démarcher les distributeurs et les tourneurs. Nous devrons faire un mastering plus sérieux quand la distribution sera trouvée (translab...)

Sinon c'est produit par mes soins et l'aide de mon label.

à plus, bon courrage pour ton travail,

Laurent
175
Eh lobarbin, c'est rigolo, on a le meme nom de famille! :lol:

Juste un petit post pour dire que je joue au chabada le 6 decembre prochain dans le groupe HURT ME PLENTY pour la soirée onstage. Donc avis à ceux qui veulent venir soutenir un AFien sur scene!

a+

176
Salut tous , une angevine de plus sur les ondes.
Moi jsuis guitariste sans groupe pour le moment,car en pleine investissement de matos.
D'ailleurs si quelqu'un a une tete d'ampli krank revolution dans le coin ca m'interresse de venir l'essayer!!
Merci!!!

A++ tous! :bravo:
177
Bienvenu à toi Elmi :coucou:
Music@lement Manu
178
Qui serait partant pour un apéro debut janvier pour les AF angevin
179
Hier soir, cétait l'appero concert d'Atone au Chab.
Assez agréable à mon gout. Il joue avec Wady vendredi 22-12-06 au chapiteau sur la place des halles.

Quelqu'un est allé au Rococo jeudi ? C'était une soirée organisé par l'éxélent label angevin Egotwister ! C'etait Debmaster qui a sorti un album sur le label angevin Hypnotik. Muuujik lui a fait un set assez surprenant en alternant entre orgue, batterie, synthé, ordi et hurlements... soirée super sympa et bonne humeure assurée !

Bien sympa aussi la soirée de vendredi au Rococo ; moins angevin mais super efficace dans le genre Jungle breack-beat.

Bref, je suis content de constater qu'on a enfin des programmations de musiciens qui font de la musique actuelle qui regarde en avant. Bravo à ceux qui travailent dans ce sens.

Très beau le site de Lobarbin !
180
Bonne année 2007 a tous les angevins présent sur le site

sans oublier toute l'équipe d'AF qui bosse comme des fous.merci a vous.cordialement Rp