Un espace angevin
- 282 réponses
- 39 participants
- 16 104 vues
- 37 followers
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2006 à 12:48:19Un espace angevin
Bonjour à tous,
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
A bientôt
Laurent
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
A bientôt
Laurent
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 11/11/2006 à 15:25:23
Yop salut je suis angevin, chui sûr que ça vous fai plaisir...
je repasserai dans l'coin. Ah oui sinon (mais je vais faire un sujet plus élaboré pour), soirée métal à Ecouflant le 1er décembre, entrée libre, free, gratos... plus de détail :
/pays-de-la-loire/forums/t.203292,soiree-metal-a-ecouflant-49-le-1er-decembre-entree-libre.html
je repasserai dans l'coin. Ah oui sinon (mais je vais faire un sujet plus élaboré pour), soirée métal à Ecouflant le 1er décembre, entrée libre, free, gratos... plus de détail :
/pays-de-la-loire/forums/t.203292,soiree-metal-a-ecouflant-49-le-1er-decembre-entree-libre.html
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
172 Posté le 18/11/2006 à 13:40:58
Salut à tous,
je me suis absenté un petit moment, mais me voilà de retour.
J'ai profité de cette absence pour concevoir un site autour de mon travail :
http://www.laurentbarbin.com/
Allez-y faire un tour et donnez-moi vos impressions, vos critiques, etc
à plus
Laurent
je me suis absenté un petit moment, mais me voilà de retour.
J'ai profité de cette absence pour concevoir un site autour de mon travail :
http://www.laurentbarbin.com/
Allez-y faire un tour et donnez-moi vos impressions, vos critiques, etc
à plus
Laurent
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
173 Posté le 18/11/2006 à 21:14:52
Sympa le site,plus soft mais pratique " http://studio.airp.googlepages.com "
comment as tu fait pour sortir le cd ? qui grave ? le mastering est fait ou ?
avec quoi ? toutes c'est question parceque j'enregistre,masterise,avec l'intention de produire le cd . merci pour les infos
comment as tu fait pour sortir le cd ? qui grave ? le mastering est fait ou ?
avec quoi ? toutes c'est question parceque j'enregistre,masterise,avec l'intention de produire le cd . merci pour les infos
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
174 Posté le 21/11/2006 à 16:09:58
Salut,
pour l'instant le disque est sori du mixage début juillet, j'ai travaillé avec un ami, à paris. J'ai fait un petit bout de mastering à la maison (avec le plug L3) pour les exemplaires qui nous servent actuellement à démarcher les distributeurs et les tourneurs. Nous devrons faire un mastering plus sérieux quand la distribution sera trouvée (translab...)
Sinon c'est produit par mes soins et l'aide de mon label.
à plus, bon courrage pour ton travail,
Laurent
pour l'instant le disque est sori du mixage début juillet, j'ai travaillé avec un ami, à paris. J'ai fait un petit bout de mastering à la maison (avec le plug L3) pour les exemplaires qui nous servent actuellement à démarcher les distributeurs et les tourneurs. Nous devrons faire un mastering plus sérieux quand la distribution sera trouvée (translab...)
Sinon c'est produit par mes soins et l'aide de mon label.
à plus, bon courrage pour ton travail,
Laurent
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
175 Posté le 22/11/2006 à 16:58:56
Eh lobarbin, c'est rigolo, on a le meme nom de famille!
Juste un petit post pour dire que je joue au chabada le 6 decembre prochain dans le groupe HURT ME PLENTY pour la soirée onstage. Donc avis à ceux qui veulent venir soutenir un AFien sur scene!
a+
Juste un petit post pour dire que je joue au chabada le 6 decembre prochain dans le groupe HURT ME PLENTY pour la soirée onstage. Donc avis à ceux qui veulent venir soutenir un AFien sur scene!
a+
Anonyme
521410
176 Posté le 30/11/2006 à 13:19:32
Salut tous , une angevine de plus sur les ondes.
Moi jsuis guitariste sans groupe pour le moment,car en pleine investissement de matos.
D'ailleurs si quelqu'un a une tete d'ampli krank revolution dans le coin ca m'interresse de venir l'essayer!!
Merci!!!
A++ tous!
Moi jsuis guitariste sans groupe pour le moment,car en pleine investissement de matos.
D'ailleurs si quelqu'un a une tete d'ampli krank revolution dans le coin ca m'interresse de venir l'essayer!!
Merci!!!
A++ tous!
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
177 Posté le 30/11/2006 à 17:38:42
Bienvenu à toi Elmi
Music@lement Manu
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 19/12/2006 à 18:50:55
Qui serait partant pour un apéro debut janvier pour les AF angevin
voicetrack
1875
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 20/12/2006 à 10:05:24
Hier soir, cétait l'appero concert d'Atone au Chab.
Assez agréable à mon gout. Il joue avec Wady vendredi 22-12-06 au chapiteau sur la place des halles.
Quelqu'un est allé au Rococo jeudi ? C'était une soirée organisé par l'éxélent label angevin Egotwister ! C'etait Debmaster qui a sorti un album sur le label angevin Hypnotik. Muuujik lui a fait un set assez surprenant en alternant entre orgue, batterie, synthé, ordi et hurlements... soirée super sympa et bonne humeure assurée !
Bien sympa aussi la soirée de vendredi au Rococo ; moins angevin mais super efficace dans le genre Jungle breack-beat.
Bref, je suis content de constater qu'on a enfin des programmations de musiciens qui font de la musique actuelle qui regarde en avant. Bravo à ceux qui travailent dans ce sens.
Très beau le site de Lobarbin !
Assez agréable à mon gout. Il joue avec Wady vendredi 22-12-06 au chapiteau sur la place des halles.
Quelqu'un est allé au Rococo jeudi ? C'était une soirée organisé par l'éxélent label angevin Egotwister ! C'etait Debmaster qui a sorti un album sur le label angevin Hypnotik. Muuujik lui a fait un set assez surprenant en alternant entre orgue, batterie, synthé, ordi et hurlements... soirée super sympa et bonne humeure assurée !
Bien sympa aussi la soirée de vendredi au Rococo ; moins angevin mais super efficace dans le genre Jungle breack-beat.
Bref, je suis content de constater qu'on a enfin des programmations de musiciens qui font de la musique actuelle qui regarde en avant. Bravo à ceux qui travailent dans ce sens.
Très beau le site de Lobarbin !
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 31/12/2006 à 19:19:39
Bonne année 2007 a tous les angevins présent sur le site
sans oublier toute l'équipe d'AF qui bosse comme des fous.merci a vous.cordialement Rp
sans oublier toute l'équipe d'AF qui bosse comme des fous.merci a vous.cordialement Rp
- < Liste des sujets
- Charte