LE topic des Vendéens
- 208 réponses
- 44 participants
- 8 915 vues
- 39 followers
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
141 Posté le 03/07/2007 à 23:26:41
Ouaf olé bourré de ventre à choux y chi.Content de voir que cela existe. quéqun fait y de la MAO dans chete vendaille ? pacque à cause m'a y en fait!
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 04/07/2007 à 15:32:55
>marcel85
y'en fait un p'tit moi aussi. T'as dô problèmes ? Qu'é t'ô qu'te vu savouaire ?
y'en fait un p'tit moi aussi. T'as dô problèmes ? Qu'é t'ô qu'te vu savouaire ?
gratte grattounette.....
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
143 Posté le 05/07/2007 à 08:20:19
Oh nain min gars, mais y v'dras bé conversatiouner avec tout sho bia minde.
Salut jeanguysong , en fait je suis tomber grave dans la MAO voila 3 ans, je tourne sur cubase sx reason et ableton tout ça brancher sur un axiom et un mk461 evolution.Mon problème c'est que je ne trouve personne dans la région avec qui partager cette passion et échanger nos idées. Tu es de quel coin ? moi je suis de st laurent de la salle.
Salut jeanguysong , en fait je suis tomber grave dans la MAO voila 3 ans, je tourne sur cubase sx reason et ableton tout ça brancher sur un axiom et un mk461 evolution.Mon problème c'est que je ne trouve personne dans la région avec qui partager cette passion et échanger nos idées. Tu es de quel coin ? moi je suis de st laurent de la salle.
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 05/07/2007 à 15:55:51
Salut
Moi je suis à Vix (12 bornes entre Fontenay-le-Comte et Marans)
Là tu es purement MAO et sacrément bien équipé.
Avec mon vieux Pentium III 933 Mhz, je ne sais pas si une version de Sonar pourrait tourner dessus... ce serait bien...
Sinon mon pseudo porte à confusion c'est jeangusyoung ; il y a surtout le nom du guitariste d'AC/DC que j'adore et une partie de mon prénom
Moi je suis à Vix (12 bornes entre Fontenay-le-Comte et Marans)
Là tu es purement MAO et sacrément bien équipé.
Avec mon vieux Pentium III 933 Mhz, je ne sais pas si une version de Sonar pourrait tourner dessus... ce serait bien...
Sinon mon pseudo porte à confusion c'est jeangusyoung ; il y a surtout le nom du guitariste d'AC/DC que j'adore et une partie de mon prénom
gratte grattounette.....
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
145 Posté le 05/07/2007 à 22:54:11
Ouaf... Possible combien as tu de mémoire ? le mieux serait de t'équiper d'un ordi. récent.
Vix de chez moi ça fait 30 bornes. si sa te dis une chopine.Quel instrument tu joues?
Vix de chez moi ça fait 30 bornes. si sa te dis une chopine.Quel instrument tu joues?
Anonyme
521410
146 Posté le 13/07/2007 à 08:58:23
Attention top concert métal avec des putes faciles de la bière et du Nexo !!!!
Akoufen en concert avec 2 autres groupes à Chalonnes sur Loire (49) le samedi 21 juillet sur le terrain vague à coté du super U. Gros son en perspective !!!
Je le met ici car moi je suis de la Roche et je viens d'integrer le groupe, donc étant vendéen je me permet de relater des concerts à venir même chez ces traitres du Maines et Loire et de Loire Atlantique
http://www.myspace.com/akoufen
Akoufen en concert avec 2 autres groupes à Chalonnes sur Loire (49) le samedi 21 juillet sur le terrain vague à coté du super U. Gros son en perspective !!!
Je le met ici car moi je suis de la Roche et je viens d'integrer le groupe, donc étant vendéen je me permet de relater des concerts à venir même chez ces traitres du Maines et Loire et de Loire Atlantique
http://www.myspace.com/akoufen
debutantsono85
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
147 Posté le 10/09/2007 à 17:03:14
Moi aussi pur vendéen aimant la mojette le vin rouge et le jambon lol .
j'aime faire la fete et aller en boite
mes boite abituel
le boogie a luçon petite boite simpa et conviviale il passe de tout comme zik .des année 70 au tube actuel en passant par le zouk et les année 80 .
l'équipe est très sympa et maintenant je connait tout le monde dedans.
allez y au moins une fois sa vaut le coup
manoir
boite plus que reputé pour son estetique magnifique son ambiance de folie et tout . plein de bonne zik
j'aime faire la fete et aller en boite
mes boite abituel
le boogie a luçon petite boite simpa et conviviale il passe de tout comme zik .des année 70 au tube actuel en passant par le zouk et les année 80 .
l'équipe est très sympa et maintenant je connait tout le monde dedans.
allez y au moins une fois sa vaut le coup
manoir
boite plus que reputé pour son estetique magnifique son ambiance de folie et tout . plein de bonne zik
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
148 Posté le 10/09/2007 à 18:35:07
Attention, ce samedi,le 15, y'a le festi'vache à aizenay;
entrée gratuite, ça mérite d'être dit pour sa rareté!
à l'affiche les "washington dead cats" eh oui!
Y'a aussi les wanagen rock band, qu'on parlait y'a quelques mois et 2 autres groupes...
Bonne soirée en perspective
entrée gratuite, ça mérite d'être dit pour sa rareté!
à l'affiche les "washington dead cats" eh oui!
Y'a aussi les wanagen rock band, qu'on parlait y'a quelques mois et 2 autres groupes...
Bonne soirée en perspective
Patience est vertu de sagesse
Anonyme
153
149 Posté le 15/10/2007 à 20:45:12
Hey ! Mé aussi j'suis d'la Vendée ! Vers Montaigu.
(Vive la mogette !)
(Vive la mogette !)
samylite
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
150 Posté le 16/10/2007 à 08:33:43
DE Nantes à Montaigu ....nnhnnnnana
Patience est vertu de sagesse
- < Liste des sujets
- Charte