Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Metalleux de Nantes (et ses environs.)

  • 84 réponses
  • 10 participants
  • 5 511 vues
  • 12 followers
1 Metalleux de Nantes (et ses environs.)
Bonjour à tous,

Demenageant sur Nantes sous peu, je me rend compte qu'il n'y a pas de topic pour les métalleux de cette région. (j'espère que ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas...)

- Y'a des concerts de métal sur Nantes ? (A part le hellfest pas loin.)
- Des salles pour jouer ?

:annoncecaché:
Je recherche un batteur, un gratteux et un bassiste qui aimerai ce que je fais... :mrg:

Merci d'avance pour vos réponse.
Afficher le premier post
81
Nan mais relis-toi quoi, ne t'offense pas hein, mais tes posts, je les imagine contés par un orateur en toge beige, les dix commandements sur un caillou sous le bras, regard de Cyrano vers le balcon.

C'est pas de la rigueur, c'est de l'indigestion. Humble avis toussa toussa... ... toussa pour rien dire.
82
Ah mais ma chère tête de minerve, je ne le prend pas mal du tout, c'est même un vrai compliment que tu me fais là, j'en suis flatté. Je dis ça sincèrement. Si l'on me voit avec une toge et une plaque de commandement sous le bras, moi j'assume et je dis banco. Au moins j'ai du vocabulaire et je suis lettré, ça c'est un acte authentiquement subversif de nos jours huhu...

Mais tu sais, mon but n'est pas non plus de recueillir l'adhésion de quiconque lira ce sujet ou de faire ami-ami avec ses intervenants, ou même de les diviser (je ne vois pas comment j'y arriverais avec un tel discours), mais plutot de réintroduire un peu de différentialisme oublié dans des lieux gangrennés par une sociologie nauséabonde et fédératrice du metal for fun où la haine, l'abnégation, le sacrifice, l'introspection, le tragique, et plus généralement, tout ce qui porte à réflexion est interdit de cité dans cet espace d'optimistes béats habitués à la profusion consumériste, au kitsch et à la confusion des valeurs crypto-pédéraste.

Une notification en règle, d'ailleurs magnifiée par nos 2 bambins qui pensaient durs comme fer qu'un matricule d'artisan suffisait à opposer une fin de non-recevoir et qui se carrapatent dès qu'on leur souffle un peu trop fort dans les bronches (et encore, ils jouent à 2 contre 1 à domicile et moi à l'extérieur), c'est finalement tout ce que je demandais. Une simple notification d'une autre vision de la chose qu'ils ne pourront pas oublier. C'était pas plus compliqué que cela.

Bof j'ai bien compris que la discussion ne suivra pas son cours, rassurez vous, au fond je l'ai dit déjà, mais j'ai cliqué sur la section Pays de la Loire un peu par inadvertance, ma présence ici n'était nullement préméditée, donc oui je pense qu'on va en rester là, mais par principe je te laisse volontiers les derniers mots, si tu en as.

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 17:43:38 ]

83
salut head ça fait longtemps! ouaip le groupe dans lequel je joue est composé de gens vraiment sympas, tres ouvert et on s'amuse bien ça fait plaisir!  si tu veux voir ce que ça donne en live on a quelques dates dans le coin dans les mois à venir (le 21/11 pour le "skull hate" à vallet, je prefere ne pas mettre le fly sur le topic pour éviter de me faire agresser virtuellement comme la derniere fois...  et plus proche du centre, en janvier au ferrailleur mais je ne me souviens plus du jour )


sinon quoi de neuf de ton coté?
84
A part un torticoli qui me dérouille littéralement depuis ce matin, l'album de Lemurya est en bonne voie, mais l'indisponibilité totale de notre clavier fait qu'on ne peut pas faire de dates d'ici l'enregistrement en novembre.
Pis sinon on se prépare pour la soupe aux trolls aussi, un album à enregistrer, mais la date est pas calée, ça devrait commencer si possible en janvier. D'ici là il me semble qu'on a de rares concerts, là encore limité par les dispos de chacun.
Pour finir je viens d'intégrer Aeris, un groupe à la base instrumental, plutôt fusion de jazz et de pop. Tu vois ça me fait trois projets sur l'année, c'est déjà pas mal de boulot !

Je vais aller voir où ça en est avec ton groupe. Moi a priori ça me brancherait bien d'aller te voir en janvier, j'ai pas le permis donc Vallet... mmmh...
Pis voir des afiens en concert, je trouve ça sympa !

Sinon tu te casses de Nantes d'après ce que j'ai lu ?

Ah j'arrête d'écrire mon épaule est en train de muter !
85
C'était vraiment la bonne ambiance ce topic il y a 10 ans :facepalm:

C'est surtout franchement parti en vrille.

Les choses ont elles changer en 10 ans ???