Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help pour mon nouveau pc!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help pour mon nouveau pc!
Bonjour a tous. Je fait de la mao sans grande amition ni grande necessité de qualité absolu.En gros je fait ca pour m'amuser.
Je vais me payer un nouveau Pc avec un dd tournant a 7200tr/min, 1go de mémoire, et une carte son terratec phase 22 (je peux pas trop investir!).

Question1: Athlon 64 3000+ ou P4 3ghz?
Question2: Est ce que la carte vidéo influ en mao ( si oui est ce que 128mo suffisent?)

Je tourne sous XP, cubaseVST32 et je mélange audio (une 30n de pistes Mono) + 1ou 2vsti

Voila c'est peut etre des questions bête mais si quelqu'un pouvait m'éviter de me planter dans mon choix....
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,

Je vais être un peu hors sujet, mais, ne pensez-vous pas qu'une carte graphique bas de gamme rique de tirer inutilement sur le CPU et la ram?

Merci à vous !
12
Non... a moins de prendre une vieille S3virge sur port PCI... là, c'est sure... mais si tu prends de l'AGP...

Par contre apres question confort des cartes comme les matrox P650/P750 :humm: mais si tu prends le driver Powerdesk, il est largement plus gourmand en mémoire notament que son equivalent chez ATI (par contre je préfere en 2D te je fais pas de jeux ni de 3D sur mon PC musique)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

13

Citation : ne pensez-vous pas qu'une carte graphique bas de gamme rique de tirer inutilement sur le CPU et la ram?

Non, de nos jours, elles ont toutes le même niveau en 2D, c'est pour la 3D qu'elles se différencient.


Sinon, les pentiums J, c'est bien, mais c'est dur à trouver...