Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 64 bit et Cubase SX

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 64 bit et Cubase SX
Bonjour a tous,
je pense qu'il est temps de lancer un sujet sur nos expériences en 64 bit. Personnellement, je m'aprête à installer Windows Pro X64 sur une nouvelle config. toute belle et toutes neuve.
SX 3.x est compatible 64 et ça on le sait mais la grande question c'est comment vont régir tous les plugs dont j'ai l'habitude d'utiliser :oo:
Si vous avez dejà franchi l'étape ou si vous chercher à vous renseigner sur la compatibilté de tel ou tel programme, c'est ici :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Up
22
64 avec un dual core... ont optimisé, parait - il cette fonction
23
Ca se vend l'édition 64bits ? J'ai jamais vu en magasin
24
Oui il se vend ici par exemple

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030936.html
25

Citation : Je bosse dans une grosse entreprise avec du matos costaud, et on n'est pas encore monté au delà de 32Gbsous windows, pour un serveur qui coûte le prix d'une maison.



Tu connais le clustering ? Juste par curiosité j'aiemrais connaitre l'interet supplémentaire de faire tourner un seul serveur alors que plusieurs machines pourraient faire le même taf pour mieux cher (et la je parle de clustering)

Attention pas de critique sur mes propos c'est une demande d'argument pour que tu m'explique les avantages ... :bravo:

Sinon pour le topic, je pense que 64 bits s'arrete à un accroissement de l'adressage mémoire et vu qu'un core ne fait qu'une seule chose à la fois (sauf dans le cas des proc temps réels le vrai ) le gain de perf ne se fait sentir qu'avec des gestions mémoires très grandes..
à ce sujet 2^32 fait plus de 4 milliards (ou Giga)..tandis que 2^64 fait plus de 18 millions de milliards...et pas le double comme j'ai lu au début du sujet...je pense ces générations d'OS sont plus en prévision de futures matériels plutot qu'une réelle avancée...preuve en est c'est que l'exploiation du 32 bits par le 64 n'est qu'une encapsulation ...et non une concatenation...alors l'avantage serait de bosser avec plus de 2 Go de RAM ? bin pas vraiement car la mémoire virtuelle a déjà solutionné le Pb donc je pense que le 64 est utile mais pour des configurations ou exploitations poussées..pas pour mi en tout cas, je ne suis qu'un simple musicien mortel et amateur de surcroit...

Bonne nuit à tous , moi j'ai fini mes recherhces pour faire tourner une vielle Honnetch ADDA 3000 sous x64 : mes conclusions ? bin je retourne sous XP et Linux...mes besoins sont largement comblés !
Eco