Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Redemarrage Intempestif

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 571 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Redemarrage Intempestif
Bonjour !

Depuis aujourd'hui mon pc redemmare tout seul. Au depart j'ai pense a un virus etant donne que j'ai connecte mon pc a internet pour la lisence Cubase, je n'utilise ce pc que pour la musique il n'est donc jamais connecte au net. En fouillant les forums de Af j'ai appris l'existance du virus blaster et j'ai telecharge des patches specials ainsi que des antivirus mais ils ne trouvent rien niveau infection. Je ne possede pas d'antivirus ou de firewall vu que c'est un pc pour la musique.

S'agit-il selon vous d'un prob sofware ou hardware ? Je n'avais aucun probleme jusqu'a ce que je connecte mon pc sur le net, on m'a parle d'un possible probleme de ventilation qu ferait redemarrer le pc et en effet quand je commence a lancer differentes applications en meme temps le pc plante ! Que dois-je faire ? :(((

Config :
Mini PC
Pentium 4 3.6ghz
1go de ram
Disque dur maxtor 7200 trs 60 gb
Carte son M audio
2
J'ai ce problème aussi, mais il semblerait que l'un de mes disques durs soit en train de me lâcher, et qu'il ne supporte plus la charge... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Tiens

j'viens de répondre à ce thread mais c'est pas celui là!!

chuis fatigué moi aujourd'hui!




Hors sujet : icone supprimer
là, en haut à droite!

4
Comment tu sais que c'ets ton disque dur ?

J'ai installe un disque dur en serial ata il y a pas lgtps, il est neuf et le prob ne date que d'aujourd'hui.
5
OK, moi c'est encore de l'IDE, oldschool ! :oops2:

Et je le sais, car je n'ai ce problème que quand CE disque travaille.

Faudrait que tu voies aussi pour la protection contre la chaleur excessive (y'a souvent des réglages dans le BIOS)

Hors sujet : Boum : un petit massage mon grand ? Ca te détendra... :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
C'est bizarre parce que je n'avais pas de probleme de surchauffe avant e je n'ai pas midifie ma configuration materielle. Serait-ce a cause de l'installation d'un logiciel pour se connecter a l'internet ?
7
Regarde dans l'event viewer si tu as un évenement particulier.
Clic droit sur poste de travail > Manage / Gérer > Event viewer / Journal d'application > catégorie system & application.

Quel OS utilises-tu ? Quel service pack ?
8
Tu as beaucoup de possibilités : pb de ram, de disque dur. Tu peux aussi aller voir dans le gestionnaire de periph si tu n'as pas un conflit quelque part.
Bon courage

http://stegamusic.blogspot.fr/

9
Si ce n'est pas le cas, tu peux aussi mettre à jour le bios de ta CM par le dernier disponible pour ce modèle de CM. Dispo sur site du constructeur.
10
Il se peut qu'il y ai un virus ou une barette mémoire qui est en train de lacher