Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budjet de 650 euros, pour un pc audio.

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 713 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Budjet de 650 euros, pour un pc audio.
Voila,
je voulais savoir si ça pourrait etre possible d'avoir un ordi, taillé pour l'enregistrement et le live (audio+midi), le tout pour 650, 700 euros.
J'ai juste pour l'instant un bon disque maxtor externe 200Go, mais pas de carte son spécifique.

Je ne sais pas trop vers quoi aller, je pensais au minimac, mais apparemment, on peut obtenir mieux en assemblage pc...

merçi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tant qu'on parle de pc de bureau, est ce que dell peut être une solution beaucoup plus interessante en terme de performances?

Si par exemple, cette utilisation est mentionnée, avoir la certitude que tous les composants sont compatibles voir spécialement conseillés par les constructeurs. (comme les chipset usb NEC pour une edirol UA1000)

Est ce qu'une machine DELL est irreprochable au niveau harmonie des composants machines pour avoir la meilleure performance et stabilité?

Parceque mon vendeur familial de pc, un petit assembleur, n'est pas toujours il me semble au courant des volontés des musiciens infomaniaques... :roll:
12
Les famillaux chez DELL c les meme que tu trouve dans le commerce mise a part que c'est DELL qui les assemble sinon avec +++de sous les stations de travaille c'est le top.
13
Si j'ai un conseil à donner prends:
- une carte mère de qualité (asus, gigabit, abit, msi...moi j'aime bien les abit, mais chacun son truc! j pense qu'elles se valent toutes)
- un processeur de qualité (conseil: AMD sempron, dans ton budget çà me semble le mieux)
- de la RAM (1 GO) (n'hésite pas la dessus)
- carte graphique: pourquoi ne pas utiliser le chip graphique intégrée à la carte mère dans un premier temps et investir par la suite dans une carte dédiée?)
- disque dur: 160Go mini (vu les prix, moins serait presque indécent)
- un bon boitier!!!! (trop souvent on économise là dessus, pour s'apercevoir ensuite que l'alimentation fait un bruit de fou, que les disques vibrent...)

à 700 roro, je pense qu'il y moyen de s'en tirer pas mal!

pour le mac mini, pourquoi pas, mais je pense que tu en verra vite les limites (quoique les nouveaux sont en intel... mais il te faudrait attendre la sortie des logiciels en universal binaries)

Si tu avais plus de sous, je te conseillerais un Imac (suis mac addict après tout :D: )
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
14
Avant de chercher le PCs je pense qu'il faut que tu cherches d'abord la carte son. Tu parles de Trois à 4 entrées et d'autant de sorties. Ca limite déjà les choix et le budget et l'interface.

Tu as une Gratte, un micro ? Ca va limiter aussi le choix