Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2005 à 17:48:15Super config MAO .Qu'en pensez vous ?
Salut à toutes et à tous.
Que pensez vous de cette config.
J'ai grandement besoin de vos avis car jai decide d'investir dans un PC puissant , je ne voudrais pas me tromper dans mon choix.
Je voudrais savoir cette config tient la route .
Il est à savoir que je pense acheter une carte son du type M-AUDIO DELTA AUDIOPHILE 24/96 pour commencer.
Merci d'avance pour votre aide.
- AMD ATHLON 64 BIT 3000+ SOCKET 939 .. 152.17€
-CARTE MERE ASUS A8N5X SOCKET 939 ...... 91.97€
-MEMOIRE 2x512 MO DDR 400MHZ 3200 ...... 120.40€
-CARTE VIDEO X300 128 MO DDR TV OUT PCI EXPRESS...54.35€
-GRAVEUR DVD LITEON 16,16X RW +/- version bulk+nero...49.33€
-LECTEUR DVD LG 8163BB 16x52xBULK .......24.25€
-LECTEUR DISQUETTE 3-1/2 ............... 7.53€
-BOITIER BRIZA MAXINPOWER + ALIM 450W... 54.35€
-DISQUE DUR MAXTOR 200GO ATA 8 MO DE CACHE ... 87.79€
-CARTE FIREWIRE PCI 1394 ............... 15.89€
-CARTE SON TERRATEC 7.1.....Compris dans le boitier
Pour ton graveur lite-on je pense que tu devrais réfléchir,j'ai eu des soucis avec cette marque et après m'être rensigne sur AF il s'est avéré que je n'était pas le seul à avoir ces problêmes:
Au bout de quelques mois il refuse de prendre les cd-cdrom mais veut bien des dvd-dvdrom.
Même àprès la mise à jour du firmware et le dernier driver aspi compatible avec les graveurs lite-ons ça ne marchait toujours pas.
voilà juste pour info.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32Posté le 09/11/2005 à 14:47:38
T'as vérifié que le Firewire est bien activé dans le BIOS de ta mobo ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Musti
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 09/11/2005 à 20:36:23
Merci pour vos conseils.
J'ai resolu le probleme de mon entree Firewire.
En fait mon probleme etait tout simple , je me trompais d'emplacement.
Sur mon pc il ya une connectique avant et deux a l'arriere que je n'avais pas vu, et moi comme un c.n je branchais la carte son a l'avant qui lui n'est pas connecte.
Je commence juste a essayer la carte son , je suis encore un peu perdu .
Je vous en dirais plus d'ici peu.