Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC à moins de 500€ équippement correcte

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC à moins de 500€ équippement correcte
Salut. Mon PC acteul est en train de rendre l'âme (P3 450) et je veux changer uniquement de tour. Je ne veux pas dépasser 500€ (sauf si bon plan mais maxi 600€), je ne veux pas me faire chier à monter le pc, je veux que Windows soit fournit avec, et en ayant essayer de faire moi-même mes configs sur différents sites je dépasse mon budget tout en ayan tpas windows, bref, quelque chose de correcte pour pas chère...
Dans mon budget j'ai repéré cette config dans chez carref***r :Intel celeron D330, mon utilisation est principalement internet, travailler mes cours (donc word, powerpaint...), écouter de la zic, et je vais me lancer à l'enregistrement amateur juste pour me faire plaisir.
Pour le prix, pensez-vous que c'est correcte?
Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31
Xp home fourni

pour le graveur de dvd oui, une 100aine d'euros.

je vais voir si je peut mettre un lien direct vers la conf.
32
Sur les assembleur classique qui font de la vpc (rue du commerce, ldlc...) on trouve des machines pour 300€ qui ferait passer mon duron 800 pour un dinosaure. donc a l'aise. apres si tu veux du bon du gros...
33
675 avec le graveur!

ça marche?
34
Le detail n'est pas dans le lien... mais liber à toi de faire ce que tu veux à partir de ça.
35
https://www.ldlc.com/fiche/PB00023443.html

remonte un peu pour voir l'ensemble des stations de travail, ça commence tres tres bas...
36
Pas mal!
mais ya pas d'os et puis pour le son il parait que définitivement il vaut mieux un pentium.
37
Je dois etre completement polio! on accede comment au confs déjà faite depuis la page d'acceuil sur ldlc?????
38
Putain :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: c'est station de travail!!! il faut le savoir!!! :furieux: ça m'enerve ça!

:oops: pardon, je me suis un peu tendu...
39

Citation : et puis pour le son il parait que définitivement il vaut mieux un pentium.

Stupide ! :shootme:
40

Citation : 675 avec le graveur!

Mieux vaut ne pas acheter le graveur directement avec DELL , c'est un des rares trucs vraiment désavantageux chez eux. Tu pourras prendre un graveur dont tu es sûr des performances, à tarif tout à fait raisonnable, chez un assembleur (entre 60 et 100€ suivant tes moyens).

Et oui effectivement, aucune raison particulière à l'heure actuelle de favoriser systématiquement le pentium sur l'athlon. Au contraire.