Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus F3JV-AS022P
Photos
1/1
Asus F3JV-AS022P

PC portable de la marque Asus

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Des utilisateurs ?

• 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs ?
Hello all,

ya t-il des utilisateurs de ce portable pour la MAO? j'aurais une question à vous poser...
utilisez vous une carte son externe USB avec votre F3JV?
si oui, rencontrez vous le meme probleme que moi, à savoir un sifflement continue venant du PC... en interne... cad DANS le PC... et non pas dans le signal audio fournit par la carte...
dès que je branche la carte sur le PC, le sifflement démarre... c'est vraiment pas agréable!!!
merci pour vos réponses.
++
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai essayé le f3jv pres de ma chaine juste à coté de mon pc de bureau, pas de sifflement.
j'ai essayé à midi, dans un autre endroit avec un pote qui jouait de la gratte dessus, pas de soucis non plus.

ma carte c'est une usb 1 M-Audio Quattro.
j'etais branché sur une prise usb de l'arriere.

Je n'ai pas encore utilisé de casque.

j'ai essayé secteur et batterie. pas de soucis dans les deux cas.
32
Mon pauvre egos... comme je comprends ton désarroi... il est kler qu'il y a un gros bug sur les F3JV... certainement au niveau du disque dur... mais cela reste tout de même un mystère!!! parce qu'avec mon A8JS, ça tourne du feu de dieu!!! :bave: je ne sais plus qu'elle était la marque du disque dur du F3JV?... sur mon A8, c'est un Fujitsu... ça peut être un élément de réponse... car sinon, tous les composants sont les mêmes sur les 2 machines (hormis la carte graphique qui est plus puissante sur le miens :8) ).
moi, j'ai revendu mon F3JV à un "copain"... :pong:
33
Bon je viens de commander ça http://www.sudcomputer.com/product_info.php?cPath=10_54&products_id=12700025
+ 2giga de ram ;) je m'en sort bien niveau tarif.
Maintenant, faut que je me décide pour la carte audio...je me tate bien pour la audio kontrol de NI, hein elle marche bien Audio Form?
34
C'est un vrai bonheur, en effet ! :aime2: