Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus eeePC
Photos
1/2
Asus eeePC

Sujet Eeepc et musique

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 10 818 vues
  • 18 followers
1 Eeepc et musique
Bonjour,
juste par curiosité, quelqu'un fait_il du son avec son eeepc?
moi j'utilise audacity et une carte behringer (la 202 usb) et cela fonctionne bien, mais je voudrai savoir si d'autres cartes (si possible avec console genre les xenix de berhinger) ont été testées...
merci
2
Moi j'en fait aussi, avec une Edirol UA25 autoalimentée sur le port USB, ça marche au poil :bravo:
3
Bonjour a tous
j'envisage d'acquerir le eee pc tournant sous xp et un doute se pose a moi et-il assez puisant pour gèré virtual dj car enfaite sa serai juste pour utilisé ce programme
merci de b ien vouloir m'eclairé ;)
a ++
pafou
4
Hello !

Personnellement, je l'utilise en linux avec le logiciel "mixxx" ... ça tourne nickel !
5
Donc a priori ça devré pas posé de souci pour vdj cool
merci de ta reponse ;)
++
6
Yep,
question con:

Je fais tourner forte et reason (utilisation "légère" )sous mon portable qui a cette config:

AMD Thurion 64mobile
352Mhz, 512 Mo
carte son realtek....

Bref, si ces logiciels tournent avec cette config toute pourrie, ils ne peuvent que tourner avec un EEEPC 901 (proc Atom 1,6 Ghz, 1Go de ram, XP, 12Go de SSD)

Y'a bon ou c'est plus compliqué que ça?
7
Up!
8
Oui, aucun pb à priori. En plus tu auras le plaisir de retrouver la realtek sur le eee PC :mdr:
9
Cool
je me suis souvent poser la question!
10
Mirki pour la réponse à ma question con!:bravo:

Ah et tant que j'y suis, si j'utilise une carte son externe USB, ça va pas me ralentir la machine?
11
Salut,

J'envisage, peut être, à l'avenir de m'acheter ce genre de mini portable comme ordi d'appoint.
Pour l'instant;, je bosse sur un vieux coucou(P4 3Ghz HT, 1024 Mo de RAM), aussi bien pour la compo que pour le mixage de morceaux, avec Sonar 6 et pléthore de plug ins...C'est aussi mon ordi à tout faire, et ça roule pour l'instant, je n'ai pas besoin de plus.

Je souhaiterais donc utiliser la même config MAO en déplacement, surtout pour piloter des instruments virtuels(Arturia, B4II, freewares...), en répèt ou en Live.
Je mixerai mes gros projets sur mon ordi maison, mes je veux être capable d'utiliser en direct un plug instru et un ou 2 plugs d'effets légers, et éventuellement lire une ou 2 séquences audios en même temps.
Accessoirement faire de petits enregistrements.J'ai bien sûr une interface audio et midi USB.

Le prix très attractif est bien sûr une motivation forte, en plus du fait qu'il est livré par défaut avec Windows XP, ce qui m'arrange car je l'aurais fait remplacer de toute manière, même avec 2Go de RAM.
Ca pourrait le faire selon vous ? Merci.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...