Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un portable jusqu'à 2000€ pour mes besoins!

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 705 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un portable jusqu'à 2000€ pour mes besoins!
Voilà j'vais casser voir plutot exterminer ma tirlire pour un ordinateur portable.
ne m'y conaissant pas vraiment j'aurai besoin de votre aide pour choisir mon portable.

l'ordinateur servira à la MAO (débutant), à graver les cd pour mes soirées, et une utilisation avec mix vibe pour les sono
et aussi a stoker ma mp3tek

quel portable me conseillerez vous?
ps: l'ordi ne sera pas conecté au net donc pas besoin de wifi ...etc

merci beaucoup!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : apparemment il y a un poste ici :
/pc-portable/forums/t.192313,dell-core-duo-firewire-et-deboires.html
j'ai vaguement survolé, mais ca serait la serie 6400 je crois...!

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
22
J'vous remerci, le vaio a l'air bien mais un peu cher finalement,
j'pense me diriger vers un asus qui me parait le bon compromi.
23
Prevoit de toutes facons un disque dur externe (en firewire eventuellement) pour gerer les sauvegardes et les enregistrements...!
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
24
25
Qu'en pense tu de celui ci?
26
Oui, je l'avais repere aussi celui-la !
pour le disque dur externe, c'est plutot une solution de stockage pour des samples, et puis ca soulage quand meme le disque dur du portable, ca reste que 5400 tr/min, c'est pas terrible... Et imagine si ton disque crame ?! Parce qu'un portable reste quand meme beaucoup plus fragil qu'un bureau !
Et les samples ca prend beaucoup beaucoup de place... Ca depend de ce que tu veux faire aussi, mais si c'est pour de la prise de son, meme quelques pistes, ca monte vite ! Et puis faut prevoir, peut-etre que la video ca te branchera.... et puis quelques DIVX aussi pourquoi pas ?!!!
27
C vrais tu a raison!

mais j'enprendrai 1 un peu plus tard car sa va faire beaucoups de dépence!
(carte son et platine pour mix vibes)glups!

allez c décidé j'vé prendre celui la!