Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à trouver le portable qu'il me faut

  • 108 réponses
  • 9 participants
  • 2 458 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aidez moi à trouver le portable qu'il me faut
Bonjour

Voilà la problématique.
Je veux un portable de 13 pouces maxi.
J'hésite entre divers PC et un mac book.
J'ai regardé un peu partout et au final je trouve ça.
JE suis un peu paumé là.

(click)



Sur le papier le fujitsu ets le mieux.
Le moins cher c'ets le phillips mais il ets rose (!)

C'ets pour un usaage bureautique + un peu de musique.


Merci
Afficher le sujet de la discussion
101
Bah moi il me trouve quais tout hein, du moment que le truc est (ou a été) en vente sur amazon ça roule :D:

T'as bien mis amazon.com ? :mrg:
102
Bah oui. Mais j'écoute que des trucs underground moi :oops2: :midget fantasy:
103
Sol> Corripio ? CoverScout ? (attention, ce dernier n'est pas freeware :diable: ) Essayés ni l'un ni l'autre hein, c'est passque j'ai vu les liens sur Clubic...

Citation : Y'a pas un poids lourd dans le genre "tag & rename" ou "the godfather"

Il semble que non, et c'est bien le SEUL truc dont je n'ai pas (encore) trouvé l'équivalent sur osx. Je le fais encore sur PC avec Foobar et son mass tagger ( :aime: ) ou The GodFather ( re-:aime: ).

Si un gars développe ça pour mac, je lui lègue un de mes reins :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
104
The godfather est absolument démentiel. Mais Tag&rename possède une fonction sympa : l'ajout du fichier folder.jpg du répertoire au tag de tous les fichiers mp3 contenus dans ce répertoire. Ca n'a pas de prix cette fonction quand tu passe de win/exlorateur à mac/Itunes

Le truc que j'ai trouvé sus Mac c'ets tritag Mais c'est pas terrible. enfin ça dépanne quoi.
105
106
107
Je me suis fait pique le mien de Macbook, entre autres Ipods et tels portables (a noter que le gars a laisser les cartes SIM sur la table du salon, sympa quand meme).

Bref, il nous faut un ordi portable ou on puisse avoir OS X et XP, le Macbook encore une fois semble bon. Je voudrais savoir si c'est facile a mettre en place ... si des virus sur la partition Windows peuvent venir mettre le souk sur la partition OS X etc etc ...

Des experiences ? des pours ? des contres ? Me fourvoie-je dans une voie trop alambiquee ?
108
Nan : moi j'ai rien à te dire à ce sujet, j'ai pas installé win encore sur mon macbook et je ne compte pas le faire (à moins de savoir comment on peut l'installer direct sur un disque externe USB, avec parallels peut-être, je crois qu'avec bootcamp on peut pas :noidea: )
Donc, c'ets juste pour te faire un coucou :thanks 4 ze add:

Hors sujet :
Zap : MP( :oops: )

109
Sol : :oops2: