Ordi portable pour MAO, quelle marque choisir ?
- 51 réponses
- 22 participants
- 16 814 vues
- 103 followers
Fauvette...
je cherche à investir dans un nouveau portable pc qui soit compatible avec la 828 mk2 de motu
mon budget et de 1200 euros voir un peu plus
Je ne sais pas si certaines marques ou processeurs sont réputés dans le monde de la Mao.
pour ma part, j'utilise pas mal de vsti et en sequenceur je vais si tout se passe bien passer sur sonar.
merci pour le conseil
kojejefroots
Hors sujet : Citation : L'art est soumis aux memes lois que la vie. Et la vie est effort, mouvement, progrès. Pour l'esprit comme pour le corps, cesser de lutter, c'est comme à mourir. (Edgar Varèse)
P.... c beau!
Quel rapport?
uilean
Citation : le trouve très drole son petit mouton dans le contexte! Hors sujet : pas les mèmes softs Hors sujet : ou les softs
Le coté "mac c'est trop fort! Regardez les pros en ont!" est assez bien illustré par le mouton.
Il faut quand même savoir que les différences matériel entre PC et Mac sont de moins en moins évidente (souvent ce sont les m^me processeurs).
Maintenant on choisit mac pour l'os, pour l'ergonomie, pour le design ou pour la frime tout simplement.
Et je crois que la réflexion raillé par ce mouton penchait plutôt coté frime,
oh oui alors tu dois certainement avoir raison moi j'trouves ca toujours aussi boafh ce type de réflection ca dure depuis des siècles mais brisons là ca n'apporte rien
kojejefroots
Citation : pas les mèmes softs
Explique! Quels softs...?
Citation : ce type de réflection ca dure depuis des siècles
Le mouton est une valeur sûre!
Je le trouve mignon moi! J'ai des gouts simples (je sens que tu vas me la ressortir celle-là! )
Citation : mais brisons là ca n'apporte rien
Eh ben alors!
uilean
Citation : Explique! Quels softs...?
Logic , Digital performer qui ne tournent que sur Mac , et Sonar et Samplitude qui ne tournent que sur PC
kojejefroots
Non?
uilean
ElderKruegger
befito
Personne a parlé de Dell, il y a une raison?? Au moins on peut choisir XP...
Moi suis partir pour acheter :
- Dell Précision M90 (Core2Duo T7600-4GoRam DDR2-XP2) qui me revient à 1 400€ HT pour un 17'.
- Carte son Presonus Firestudio
Je bosse surtout sur Cubase SX (+Plug-in+VST+Grosses Banque Sample voir un peu de reason et de cooledit). J'ai déjà une station fixe mais je voudrais pouvoir enregistrer en multi-piste et avoir une config transportable pour enregistrer des batteries en stud ou maquetter en groupe.
A votre avis, ça va bien tourner??
Merci !
Bef le noob sur audiofanzine !
« Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique ». Platon
ElderKruegger
- < Liste des sujets
- Charte