Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des références de portabes svp!

• 67 réponses
  • 16 participants
  • 2 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des références de portabes svp!
J'ai vu que l'éducation nationale faisait une offre de prêt pour acheter des portables! Moi j'ai 2600+ avec 80giga et mon petit fruty loops et mon écran plat mais c'est tout bonnement intransportable pour du live ou même chez les copains. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a quelques références de portables de qualité pour l'utilisation Live pour une somme d'environ 1100euros. Je veux mettre dessus une petite carte son, un ptit clavier midi et plus tard Live3... Jveux me séparer de mon gros ordis contre un portable pour profiter de l'offre de l'éducation nationale alors si vous avez des références de portable de chez Dell, Sony ou autres... Merci beaucoup :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Et le sony B1XP vous en pensez quoi?
il me botte bien, mais j'hesite encore avec le asus M5N16E-RW PRO
62
Ça y est le portable est en route! J'ai pris un acer aspire1682+dd externe 160giga! La connerie est faite alors dites moi ce que vous en pensez! :bravo:
63

Citation : La connerie est faite alors dites moi ce que vous en pensez!

Bah c'est toi qui nous le dira ! :mdr:

Non, t'inquiète, c'est une très bonne bécane.
64
65
Ba ouais je vous le dirai même si pur juger un pc en détail jsuis pas un pro je vous donnerai une note globale! Une ptite UA-5 avec ça c'est bien?
66
Ça y est il est arrivé! Mon ptit Acer aspire est est chez moi. 48h après la commande chez grosbill! il ont oublié le boitier pour le dd externe(enfin pour qu'il le deviennne) mais c'est pas grave. Il a de la gueule, léger, écran 15.4 agréable... Le bonheur quoi! :mdr: :aime: :mdr:
67
Tas payé combien?

moi pour linstant jen suis à 800€ d'économies :P
68
1300frais de port gratos + un dd externe 160giga qui vient d'arriver mais que j'arrive pas à faire marcher. Ha les drivers!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: