Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 12:27:53Des références de portabes svp!
J'ai vu que l'éducation nationale faisait une offre de prêt pour acheter des portables! Moi j'ai 2600+ avec 80giga et mon petit fruty loops et mon écran plat mais c'est tout bonnement intransportable pour du live ou même chez les copains. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a quelques références de portables de qualité pour l'utilisation Live pour une somme d'environ 1100euros. Je veux mettre dessus une petite carte son, un ptit clavier midi et plus tard Live3... Jveux me séparer de mon gros ordis contre un portable pour profiter de l'offre de l'éducation nationale alors si vous avez des références de portable de chez Dell, Sony ou autres... Merci beaucoup
Ça y est il est arrivé! Mon ptit Acer aspire est est chez moi. 48h après la commande chez grosbill! il ont oublié le boitier pour le dd externe(enfin pour qu'il le deviennne) mais c'est pas grave. Il a de la gueule, léger, écran 15.4 agréable... Le bonheur quoi!