Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des références de portabes svp!

• 67 réponses
  • 16 participants
  • 2 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des références de portabes svp!
J'ai vu que l'éducation nationale faisait une offre de prêt pour acheter des portables! Moi j'ai 2600+ avec 80giga et mon petit fruty loops et mon écran plat mais c'est tout bonnement intransportable pour du live ou même chez les copains. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a quelques références de portables de qualité pour l'utilisation Live pour une somme d'environ 1100euros. Je veux mettre dessus une petite carte son, un ptit clavier midi et plus tard Live3... Jveux me séparer de mon gros ordis contre un portable pour profiter de l'offre de l'éducation nationale alors si vous avez des références de portable de chez Dell, Sony ou autres... Merci beaucoup :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est relou, quand je fais mes choix, il me dit qu'il manque toujours une option. Pourquoi faut il autant souffrir pour sélectionner un portable ?
42
Des nouvelles références à proposer Messieurs? Offres du mois..., bonnes affaires...? Ca vaut quoi les sous marque style Medion de chez carffour Parceque un 17pouces, 512 de ram et 60giga à 1299 c'est super tentant pour le prix!!!! :oo:
43
44
T' entend quoi par cad 2000??? ? Tu sais ce que ça vaut médion? Petite marque merdique? Sous marque de talent? Des réf de portables maxi 1300eurs pour le live son les bienvenues!
45
Le cad 2000 (rèf) c'est actuellement le medion 17 pouces que tu retrouves partout ....
Je l'ai eu dans les mains un we .... Je l'ai rendu pour les causes suivantes :
ventilo trop bruyant... vraiment trop .....
Et il n'acceptait pas ma carte son externe RME multiface par le port pcmcia (chipset via) ...
Et c'est bien dommage car l'ecran est magnifique et le proc AMD 3000+ est vachement puissant .... j'ai revendu il y a quelque mois un medion qui avait 2 ans et qui marchait bien et qui d'ailleurs fonctionne tjrs bien .... (Je l'ai vendu à un pote !!!!) ...
Pour résumé Medion : c'est soit tu tombe sur une bonne machine ou soit sur de la merde et pour ma part pour le 1 er j'étais bien tombé .... :clin:
46
Tu me le déconseille donc pour du live? Même avec un dd externe et une ptite UA-5 tu crois que ça va pas être terrible? Medion c'est quoi, de la sous-marque? Si tu as des références jsuis preneur j'achète un portable bientôt... Merci :bravo:
47
Medion au mon Medion dis ce que tu vaut?
48
Médion ou autre chose je veux des références pour du live!!!! 1300maxi pas de folies merci.
49
Medion c'est une marque Allemande (un assembleur je pense)... et je ne sais pas si ton UA-5 marchera correctement pour ma part le 1er Medion que j'avais marchait très bien avec ma carte rme (port pcmcia) et le cad 2000 de chez medion écran 17 pouces ne me là reconnaissait pas .... Maintenant tu fais comme moi tu essayes à fond 2/3 jours et tu le renvoie si ça ne te convient pas ... voili voilà .... :mdr:
50
Mais avec mon UA-5(que j'ai pas encore...), je peux passer par l'usb1.1? Normalement je suis pas obligé de me servir du port pcmcia non? Et le chipset VIA qui fait déconner pas mal de carte son c'est quoi, on le trouve où, sur quelles marques? :???: