Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte audionum par usb ou SCSI ? Quel est le melleur choix ?

  • 37 réponses
  • 3 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte audionum par usb ou SCSI ? Quel est le melleur choix ?
Salut a tous ,


J 'ai un pc portable ( je n'y connais quasiment rien en informatique ) et je me demande si il ne serrait pas mieux que je prenne une carte audionum scsi au lieu de l'usb (mais sur ma futur carte son externe, il me faut au moins 2 in/out midi plus 1 entrée et sortie num ( cable optique ) , 2 entrées et sorties audio , ces dernieres sortiees pour brancher a mon system d'écoute ) .
J'avais envie de prendre un us428 (tascam) mais il ne m'inspire pas vraiment confiance pour ce que je veux en faire a cause de l'usb et de sa latence ( celle de l'us ) , surtout sur pc , (en fait je souhaite le connecter a mon D1600mk2 pour le synchroniser avec mon sequenceur, cubasis actuellement mais je vais changer pour cubase SX, via ma future carte audionum ) .

Désolé mais je ne sais pas mon expliquation est tres comprehensive... Mais en fait , est ce que le scsi ne serrait pas meilleur que l'usb ?

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
COMPLEMENT DU MESSAGE D'AVANT :


QUATAFIRE 610

[url] http://www.ipe-music.com/index.php?ml=3&pid=48&lang=12 [url]


Voila en gros ce que je souhaite relier a une connexion fire wire via une carte pcmcia comme cité sur le message d'avant... C est a dire grace a ca :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019594.html


Quand penser vous , ca devrait etre faisable et bien fonctionner non ?
le tout connecter a mon sequenceur sur pc et a mon D1600MK2 , le tout automatiser ensemble ?
Voila, a votre avis ca va fonctionner ou pas ? ( je penses que oui mais j'aimerrais vos avis )...
22