Sujet de la discussionPosté le 20/01/2005 à 12:07:39Comment reduire le bruit d'un portable?
Salut à tous!
Chouette mon portable ASUS! Il tourne nickel! j'en suis super content mais....
le probleme est que le ventilo ne s'arrete jamais! (enfin presque)
Ok, y a un AMD xp-M de 2,8 m'enfin quand même!
Donc ma question:
Y a t il un moyen de reduire l'utilisation du ventilo? ou le rendre moins bruyant?
Je precise que c'est la serie A 2500 et que je l'ai acheté il y a à peine 3 mois!
Et me parlez pas de centrino, je vais pas m'amuser à racheter un autre portable...
Apparament c une histoire de virement non effectué (ou en cour ) c chelou ca fais presque 15 jours mais d que je l'ai recu ya pas de probléme je te tiens au courant
sinon j'ai deja testé celle d'un de mes amis qui n'est pas réglable " sa marche tres tres bien , ca cause aucun parasite et le pc et casiment toujour froid ou presque
Salut,
eske un portable est plus fragile qu'un PC de bureau ??
peut on s'en servir + de 10 ou 15 heures par jour (bien-sur sur secteur ) ??
ca craint pas ??!!
Hors sujet : si ça craint, au bout de 3 heures, ça fond, faut surtout pas en prendre, d'ailleurs ils n'en vendent plus tellement ça craint
Citation : eske un portable est plus fragile qu'un PC de bureau ??
ça dépend, un bon portable par rapport à un pc de merde ? le portable, c'est quand même prévu pour bouger, j'aurais tendance à dire que c'est moins fragile moi, de par mon expérience personnelle, je ramène mon portable du taff chez moi tous les jours depuis 8 ans (pas le même, hein )
pour finir celui que j'ai en ce moment est allumé 8 heures par jour depuis 3 ans