Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2005 à 12:07:39Comment reduire le bruit d'un portable?
Salut à tous!
Chouette mon portable ASUS! Il tourne nickel! j'en suis super content mais....
le probleme est que le ventilo ne s'arrete jamais! (enfin presque)
Ok, y a un AMD xp-M de 2,8 m'enfin quand même!
Donc ma question:
Y a t il un moyen de reduire l'utilisation du ventilo? ou le rendre moins bruyant?
Je precise que c'est la serie A 2500 et que je l'ai acheté il y a à peine 3 mois!
Et me parlez pas de centrino, je vais pas m'amuser à racheter un autre portable...
Brass, as-tu reçu ta tablette?Si oui, qu'en penses-tu?Merci
0
Brass
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 21/02/2005 à 16:33:43
j'attends toujour
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23Posté le 21/02/2005 à 21:19:16
Bon bah n'hésite-pas dès que tu le reçoit .
0
Brass
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 22/02/2005 à 14:42:07
Apparament c une histoire de virement non effectué (ou en cour ) c chelou ca fais presque 15 jours mais d que je l'ai recu ya pas de probléme je te tiens au courant
sinon j'ai deja testé celle d'un de mes amis qui n'est pas réglable " sa marche tres tres bien , ca cause aucun parasite et le pc et casiment toujour froid ou presque
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 22/02/2005 à 14:48:19
Wé mais le truc à voir en priorité c'est le bruit des ventilos de l'appareil...
Salut,
eske un portable est plus fragile qu'un PC de bureau ??
peut on s'en servir + de 10 ou 15 heures par jour (bien-sur sur secteur ) ??
ca craint pas ??!!
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 03/03/2005 à 08:54:53
Hors sujet : si ça craint, au bout de 3 heures, ça fond, faut surtout pas en prendre, d'ailleurs ils n'en vendent plus tellement ça craint
Citation : eske un portable est plus fragile qu'un PC de bureau ??
ça dépend, un bon portable par rapport à un pc de merde ? le portable, c'est quand même prévu pour bouger, j'aurais tendance à dire que c'est moins fragile moi, de par mon expérience personnelle, je ramène mon portable du taff chez moi tous les jours depuis 8 ans (pas le même, hein )
pour finir celui que j'ai en ce moment est allumé 8 heures par jour depuis 3 ans
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28Posté le 03/03/2005 à 08:56:34
Le mien est allumé entre 8 et 15 h/jour depuis 1 an 1/2, RAS .