Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment reduire le bruit d'un portable?

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment reduire le bruit d'un portable?
Salut à tous!
Chouette mon portable ASUS! Il tourne nickel! j'en suis super content mais....
le probleme est que le ventilo ne s'arrete jamais! (enfin presque)
Ok, y a un AMD xp-M de 2,8 m'enfin quand même!
Donc ma question:
Y a t il un moyen de reduire l'utilisation du ventilo? ou le rendre moins bruyant? :(((
Je precise que c'est la serie A 2500 et que je l'ai acheté il y a à peine 3 mois!
Et me parlez pas de centrino, je vais pas m'amuser à racheter un autre portable...
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu lui as dis que tu leur faisais de la pub sur des forums? Et qu'ils vont perdre un max de clients! :diable:
32
Non pkoi je devrais?
33
Ben ça devrait les pousser à reconsidérer ta commande avec plus de sérieux non?
Ca fait combien là? Un mois?
34
Presque mais ca venais de mon compte en banque :oops: ( tout vide quand ils ont essayé de me pomper :???: ) finalement j'ai repassé ma commande
35
Ahl ok! J'pensais qu'ils merdaient... :clin:
36
:mdr: je l'ai recu ce matin
a premiere vu j'ai flippé sur la taille du truc je croyais que mon portable n'allais pas tenir dessus mais il tiens et meme tres bien pour ce qui est du bruit c des ventilos donc.......
si tu les fais tourner a fond ca s'entend mais c vrement silencieux comparer a mes deux disque dur externe et vu qu'ils sont reglabes: a moitieé de leur capasiter ils sont presque inaudible
donc pour moi c un tres bon achat
37
Et 10 jours apres? Toujours content Brass?
Parce que perso j'ai fait un essais en bricolant un ventilo sous le laptop....ll est super refroidit mais les ventilos internes sont toujours en route :8O: C'est un truc de ouf ça! :evil:
38
Je viens d'acheter une tablette avec 2 ventilos, ça n'est pas très convaincant pour l'instant :??: ...

39
C'est quoi la marque? le Antec?
40
Oui :noidea: ...