Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilèmne / disque dur Firewire - interne

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 1 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dilèmne / disque dur Firewire - interne
Voila,

je possède donc une bonne bécane, sony B1XP, tout fonctionne à merveille, seulement voila,

le DD interne est un 4200 trs/ min, et pour un 4200 je trouve qu'il fonctionne encore assez bien, mais voila, j'aimerais evoluer...

mais je me pose cette question :

- que devrais-je acheter en 1er? un nouveau disque dur interne ou alors un disque dur firewire !!?

voila ma question !!

sachant que je fais du live avec ableton, et compose mes morceeaux avec une vingtaine de pistes !!!

verdict ?!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok, je vais donc acheter CE disque dur lacie... j'ai un peu regardé les avis, ils sont assez positifs...

je vais laisser tomber l'option de prendre mon DD du portable en 4200 trs et le mettre dans un boitier firewire 2.5...
32
Hum... suis allé sur hardware.fr, ldlc... :??: assez mal reputé en fait, ceux qui valent le coup sont les maxtor apparament, un poil plus cher, mais un poil plus à mon avis aussi !!
33

Citation : Deux jours apres je le ramene et diagnostic: DD mort!


c'est clair qu'il vaut mieux acheter de la qualité :mrg:
34
Wé! et moi j'ai lu que les Maxtor étaient pas terribles! :mdr:
Ben sinon t'as les Storex sités plus bas, les meilleurs d'apres l'ordinateur individuel!

Citation : Citation :Deux jours apres je le ramene et diagnostic: DD mort!

c'est clair qu'il vaut mieux acheter de la qualité


Ouais enfin c'est sûrement pas le premier qui à un défaut de fabrication..... :clin:
35
Bien sûr, c'était juste que c'était un peu contradictoire avec ça ;)

Citation : De plus, l'éxpérience ma appris à acheter toujours le bon matos plutot que de faire de substancielles économies et être emmerdé apres

36
Ben ca m'aide pas ca... :???:

qqun a bien un DD a conseiller la?! :bravo:
37
Non mais vas-y prends un Lacie si tu veux, Djzapman n'a pas eu de chance avec le sien, c'est tout
38
39

Te prends pas la tête! Prends celui qui te plait le plus! Le coup d'coeur quoi....
Perso c'est ce que je fais quand j'hésite grave!
40
:bravo: tu as raison !!!