Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilèmne / disque dur Firewire - interne

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 1 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dilèmne / disque dur Firewire - interne
Voila,

je possède donc une bonne bécane, sony B1XP, tout fonctionne à merveille, seulement voila,

le DD interne est un 4200 trs/ min, et pour un 4200 je trouve qu'il fonctionne encore assez bien, mais voila, j'aimerais evoluer...

mais je me pose cette question :

- que devrais-je acheter en 1er? un nouveau disque dur interne ou alors un disque dur firewire !!?

voila ma question !!

sachant que je fais du live avec ableton, et compose mes morceeaux avec une vingtaine de pistes !!!

verdict ?!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben voila, j'ai recu mon Maxtor 160 Go Firewire / USB2.0,

et bien je dois dire que je n'ai jamais vu un DD aussi silencieux que lui !!! je le trouve parfait !! je le branche sur mon audiophile firewire,et hop c'est parti !!! contrairement à ce qu'on dit sur les forums (il serait bruyant...)

me demande si je vais pas m'acheter une PCMCIA firewire pour mettre le DD a part, et laisser seul ma carte son sur le firewire integré...
42
:bravo:
Au fait t'as pas pris un 250Go? Tu l'as payé combien?
Sinon moi aussi ils disent que le Lacie est bruyant! :8O: N'importe quoi!
Comme quoi il faut arreter de croire tout se qu'on raconte des fois!
43
Non non un 160Go me suffisait largement, je l'ai payé 170€ chez RDC. livré en 48h,

je n'ai jamais vu un DD aussi silencieux que celui ci !! tres sobre en plus !!
44
et ça, vous connaissez ?

apparemment, c'est le top, mais c'est cher...
ZiKaToKo - mex version mobile
45
Et il a quoi de special ? :???:
en plus un seagate...
46
Quoi, ça pue seagate ? :?!:

franchement je sais pas ce qu'ils ont de plus...
ZiKaToKo - mex version mobile
47

Citation : apparemment, c'est le top, mais c'est cher...



Pourquoi le top?


Tiens c'est marrant je viens de lire dans un mag informatique que c'était le Lacie le top! :lol:
Contrairement à l'OI!
48

Hors sujet : en fait ça dépend du budget pub du constructeur dans le magazine :diable:

49
Encore une preuve que tout est une histoire de pub :langue:

ché pas carillon dit faire des produits orientés MAO, mainenant c'est clair qu'un DD 7200 rpm avec 8Mo de cache, ça reste un DD 7200 rpm avec 8Mo de cache... à moins que... :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
50
...

Citation : me demande si je vais pas m'acheter une PCMCIA firewire pour mettre le DD a part, et laisser seul ma carte son sur le firewire integré.

Ca va changer quoi ? Ca marche pas comme y faut le DD ext en firewire sur ton "Audiophile" ?