Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

• 440 réponses
  • 70 participants
  • 47 202 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
...que de palabres stériles effectivement  ! J'ai la charge personnellement de faire tourner un business  et je suis là pour répondre comme MJ à une attente client...et tout le monde y trouve son compte ! Fin de la discussion

La Flemme est l'avenir de l'Homme

162
...
163
Hors sujet :
Citation de Fury :
...que de palabres stériles effectivement  !

,  Je pense que ces mises au point sont loin d'être stériles .

Citation de Fury :
J'ai la charge personnellement de faire tourner un business  et je suis là pour répondre comme MJ à une attente client...et tout le monde y trouve son compte !

Et après,  ??? Tant mieux pour toi .
Citation de Fury :

Fin de la discussion

euh ... 

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

164
"..Well well well, comme ils disent ici à New-York... "

C'est peut-être cela qui fait des jaloux !! Lui il bosse à New York !!!! Bande de Frustrés !

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 12:47:53 ]

165
moi je bosse à Tours, j'ai des forumeurs, des membres et des clients qui sont très "happy" et je déteste New York pour y avoir travaillé déjà... je n'aime pas le "to much" newyorkais qui fait dans le snobisme et le gigantisme...

perso, en musique, je préfère mille aller bosser sur Denver ou New orleans... une ambiance 1.000 fois plus cool !

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

166
mrgreen bien d'accord.
167
Citation de : The Dark Judge (Reason France)
je m'insurge et je vous trouve très médisants : certains d'entre vous n'ont même pas eu la présence d'esprit de se poser des questions vraiment simples et basiques :

- combien coûte un site, tout compris... (il n'y a pas que l'hébergement !!! surtout quand on fait des tutos, du support et de la relation client)
- ce que coûte en temps et investissement personnel le contenu du site...
- le but même d'un site de tutoriel...

Rien ou presque. c'est de l'open source "prestashop " + un template pour la personnalisation. Pour ce qui est de l'investissement temps c'est ça le deal. "je te donne un service et toi tu me donnes des euros". c'est du business et le futur client peut émettre des réserves sans être un méchant et jaloux musicien. Je pense qu'il y a business et business. Le site n'est pas gratuit et 30 euros c'est le prix de logiciels qui ont demandé des heures de développement. Maintenant si les gens trouvent génial de payer 30 euros pour ce voir expliquer que dans un tube il y a un refrain et que si une structure est complexe c'est une structure de "musicien" avec tout ce que ça a de péjoratif ou que les plug Eq à 300 euros sont mieux que ceux fournis avec logic ou cubase alors allez y. (Ou bien apprenez l'anglais et lisez les nombreux forums gratuits qui disent la même chose.)
Ah oui , j'oubliais , pour ceux qui pensent que  Monsieur Mj n'est pas un  "..businessman" mais un type qui aime vraiment ce qu'il fait et qui essaye d'en vivre.." ils peuvent toujours lui poser la question sur son site mais attention ça coûte 5 euros. voir ici

168
Citation de Ultraware :
Ah oui , j'oubliais , pour ceux qui pensent que  Monsieur Mj n'est pas un  "..businessman" mais un type qui aime vraiment ce qu'il fait et qui essaye d'en vivre.." ils peuvent toujours lui poser la question sur son site mais attention ça coûte 5 euros. voir ici

Ça devient énervant à la longue cet argument des 5€, c'est parce que vous êtes jaloux ou quoi ?

Pour remettre les choses dans l'ordre, l'argument que Toi,  tu ne demandes pas 5€ par réponse quand quelqu'un te demande un coup de main est boiteux pour 2 raisons :

1 - Tu ne donnes pas de renseignements ou d'informations à titre "Pro", on peut donc considérer que ton avis sur une questions est très subjectif et amical tu rends service, d'autre part tu n'es pas enregistré sous la forme d'une entreprise avec toutes les charges et devoir que cela impose . Donc c'est un service à titre amical sans rémunération (de toute façon tu n'as pas le droit d'être rémunéré sinon c'est du "black" )
Pour être clair : tu prends combien quand tu emmènes volontairement une personne (amis- rencontres etc..) quelque part en voiture pour la dépanner ?  Et un taxi ou un transport privé/public te fait il le 'cadeau' de t'y emmener gratos ?  Pourquoi ?

2 - Si tu avais visionné la video (gratuite) de présentation du nouveau site de MJ, tu aurais vu et entendu l'explication de ces 5 euros pour une réponse .
MJ : " Je demande 5€ pour dissuader les gens de m'écrire à tout va pour poser une question qui à déjà été posée et qui me fait perdre beaucoup de temps ou qui ne sont pas abonnés au site et qui se permettent d'exiger une réponse gratuite sur un sujet (alors que la réponse est dans le tuto 'payant' . D'autre part MJ reçoit une quantité de mails assez dissuasive/jour pour se permettre de ne pas pouvoir y répondre gratos .
Un chose en plus : si tu es abonné (comme moi) en VIP, tu peux poser tes questions et recevoir les réponses gratuitement (sauf si elles sont dispo dans la FAQ) .

Donc avant de s'emballer trop rapidement sur un point et porter une accusation, il ne faut pas se tromper et connaitre la "politique" du sujet incriminé .
Visionnes au moins la vidéo gratuite de présentation du site !

Je n'ai pas de parts ni d'actions chez MJ .
Je ne travaille pas pour lui .

Perso, j'aime bien le ton employé dans ses tutos, décontracté, l'accent ne me dérange absolument pas et c'est à mon niveau de compréhension .
Et comme l' a dit Guitarou je vais conclure par mon témoignage :  J 'aime les Tutos de MJ Tutoriels et je les trouvent très instructifs !!!

PS : Je suis certain que le site sur lequel tu es abonné (AF) et qui te sert à critiquer le site de MJ a bien dû, à un moment donner recevoir exactement les mêmes critiques (buzinessman, fric  etc ...) .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

169
Citation de The dark judge :
combien coûte un site, tout compris... (il n'y a pas que l'hébergement !!! surtout quand on fait des tutos, du support et de la relation client)
Citation de Ultraware :
Rien ou presque. c'est de l'open source "prestashop " + un template pour la personnalisation.

.

Faux archi-faux !
Il n' y a pas qu'un template et quelques liens à mettre pour faire un site avec des prestations de vente, paiements, interactivité et tout le toutim  etc ...
J'ai travaillé avec un gars qui a monté plusieurs sites à but lucratif et bien je peux te promettre que les tarifs pour un site 'pro' clefs en main et fonctionnel c'est pas "rien ou presque " .

170
Citation de arsaniit :
PS : Je suis certain que le site sur lequel tu es abonné (AF) et qui te sert à critiquer le site de MJ a bien dû, à un moment donner recevoir exactement les mêmes critiques (buzinessman, fric  etc ...) . 

Heu...Audiofanzine est gratuit...