[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
- 440 réponses
- 70 participants
- 47 140 vues
- 69 followers
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2008 à 16:56:22[News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 16/03/2009 à 19:28:11
écris clairement, si tu veux qu'on te réponde clairement
...
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 16/03/2009 à 19:31:08
Mr Clems > nos posts se sont croisés et je ne te répondais pas à toi, mais aux posts plus haut.
De toutes façon, je ne vois pas dans ce que je dis ce qui va à l'encontre de ton avis.
De toutes façon, je ne vois pas dans ce que je dis ce qui va à l'encontre de ton avis.
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 16/03/2009 à 21:50:12
C'est à moi que tu répondais ? ah bon ! je jette l'opprobre sur quelqu'un ?
tien ?
j'ai dit que ce tuto m'avais été utile, relativisé les accusations de malhonnêteté mais aussi indiqué ce qui ne m'avais moins plus ainsi que, porté quelques réflexions sur un ton amusé sur les cause de son silence
non décidément cela doit concerner un message situé encore un peu plus haut !
ps : rassure moi ce serai pas ton associé des fois ?
tien ?
j'ai dit que ce tuto m'avais été utile, relativisé les accusations de malhonnêteté mais aussi indiqué ce qui ne m'avais moins plus ainsi que, porté quelques réflexions sur un ton amusé sur les cause de son silence
non décidément cela doit concerner un message situé encore un peu plus haut !
ps : rassure moi ce serai pas ton associé des fois ?
Pierresilex
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 16/03/2009 à 22:37:36
Mr-Clems > le site fonctionne avec des vidéos au format quicktime :
as-tu la version la plus récente de quicktime ?
Tu dois pouvoir la télécharger ici :
https://www.apple.com/fr/quicktime/download/
Sinon essaie d'aller sur le site à des heures différentes ?
as-tu la version la plus récente de quicktime ?
Tu dois pouvoir la télécharger ici :
https://www.apple.com/fr/quicktime/download/
Sinon essaie d'aller sur le site à des heures différentes ?
Mr-Clems
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
65 Posté le 16/03/2009 à 22:54:45
Tout d abord je remercie Dr Pouet pour son aide ensuite le message un pe plus ho était pour will zegall voila tout bon je vai voir se que je peu faire
merci a vs
merci a vs
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 17/03/2009 à 12:07:05
PS > non je ne te répondais pas à toi.
Non, ce n'est pas mon associé non plus. Je me suis déjà largement exprimé sur ce site : une erreur de com sur ce tuto qui fait penser à de l'embrouille. Des tutos intéressants, particulièrement pour les débutants (même s'ils ne sont pas exempts de toute critique dans leur forme) et un prix correct pour l'abonnement mensuel. Et pas clean de n'avoir pas aujourd'hui les mises à jour promises ET un silence radio, surtout vis-à-vis des abonnés.
Non, ce n'est pas mon associé non plus. Je me suis déjà largement exprimé sur ce site : une erreur de com sur ce tuto qui fait penser à de l'embrouille. Des tutos intéressants, particulièrement pour les débutants (même s'ils ne sont pas exempts de toute critique dans leur forme) et un prix correct pour l'abonnement mensuel. Et pas clean de n'avoir pas aujourd'hui les mises à jour promises ET un silence radio, surtout vis-à-vis des abonnés.
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 17/03/2009 à 13:35:49
Un bon résumé de la situation
Pierresilex
JeremyF13
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
68 Posté le 21/03/2009 à 15:14:14
Bonjour, quelqun orais des nouvelles de l'auteur ??
Mon site >> http://futursample.com/
DJXnorb
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 22/03/2009 à 00:28:15
J ai envoyé un mail il y a une semaine pour avoir des nouvelles mais aucune réponse jusque la,je ne sais pas is en ce moment il n a pas le temps de s occuper de son site ou pas,j attends car jusque la a chaque fois il me répondait.
Je me demande ce qu il se passe..
Je me demande ce qu il se passe..
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 22/03/2009 à 07:03:45
Sans être pessimiste cela m'étonnerai qu'il te réponde cela ne sert à rien d'attendre
A moi auss,i par le passé, il répondit rapidement à mes messages et en s'excusant si le délai exédait 48 h !
a présent après trois messages pas de réponse au bout de 2 mois !
Avec tous les messages auquel l n'a pas répondu même s'il s'y mettait maintenant cela lui prendrai au moins 6 mois pour te répondre
S'il donne un jour signe de vie à mon avis ce sera par un message collectif.
A mon idée, soit il lui est arrivé quelque chose de grave et de personnel,accident ou autre, soit il a été débordé dans son projet de nouvelle version et a déclaré forfait.
ce genre de mutation est souvent délicate et ce ne serai pas le premier à se casser la gueule en voulant faire quelque chose de plus grand "de plus mieux" !
d'ailleurs quand il a annoncé une nouvelle version je me suis dit aï aï ! pourvu que ça marche
parceque j'en ai vu :des revues qui annonçaient une nouvelle formule ne jamais voir le jour et ne faire qu'un numéro alors qu"elles avaient un franc succès avant !!!
pareil pour des marques de guitare comme LEDUC, victime de son succès et qui a loupé sa mutation...
d'ailleurs il le dit lui même dans son message de novembre: " j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel succès et j'ai été débordé..."
ce qui m'étonne et ne colle pas c'est qu'apparemment MJ tutoriel existe toujours et que l'on peut encore s'inscrire ! peut être il y a t il un processus de liquidation sur plisieur et qu'un beau jour: plus de "MJ" !
Mais j'y pense puisqu'il y a de la pub dans AF donc un lien commercial il n'y aurai pas un responsable d'AF qui pourrai nous dire au moins s'il est encore en vie ?
A moi auss,i par le passé, il répondit rapidement à mes messages et en s'excusant si le délai exédait 48 h !
a présent après trois messages pas de réponse au bout de 2 mois !
Avec tous les messages auquel l n'a pas répondu même s'il s'y mettait maintenant cela lui prendrai au moins 6 mois pour te répondre
S'il donne un jour signe de vie à mon avis ce sera par un message collectif.
A mon idée, soit il lui est arrivé quelque chose de grave et de personnel,accident ou autre, soit il a été débordé dans son projet de nouvelle version et a déclaré forfait.
ce genre de mutation est souvent délicate et ce ne serai pas le premier à se casser la gueule en voulant faire quelque chose de plus grand "de plus mieux" !
d'ailleurs quand il a annoncé une nouvelle version je me suis dit aï aï ! pourvu que ça marche
parceque j'en ai vu :des revues qui annonçaient une nouvelle formule ne jamais voir le jour et ne faire qu'un numéro alors qu"elles avaient un franc succès avant !!!
pareil pour des marques de guitare comme LEDUC, victime de son succès et qui a loupé sa mutation...
d'ailleurs il le dit lui même dans son message de novembre: " j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel succès et j'ai été débordé..."
ce qui m'étonne et ne colle pas c'est qu'apparemment MJ tutoriel existe toujours et que l'on peut encore s'inscrire ! peut être il y a t il un processus de liquidation sur plisieur et qu'un beau jour: plus de "MJ" !
Mais j'y pense puisqu'il y a de la pub dans AF donc un lien commercial il n'y aurai pas un responsable d'AF qui pourrai nous dire au moins s'il est encore en vie ?
Pierresilex
- < Liste des sujets
- Charte