réactions à la news Un DVD sur la lutherie
- 26 réponses
- 11 participants
- 3 233 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Los Teignos
Bravo !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Barry Centre
Il fait des stages, monsieur PM ?
Barry Centre (jeu de mots)
Thierry255
Perso ce que j'aimerais surtout, ce serait un DVd aussi long qui explique (en théorie et en pratique), en long en large et en travers, les réglages d'une guitare et leurs interactions. Avec quelques manipulations de base, du style remplacer un micro, une prise jack...
ultrasteak
je prends
Anonyme
Citation de : Thierry255
Perso ce que j'aimerais surtout, ce serait un DVd aussi long qui explique (en théorie et en pratique), en long en large et en travers, les réglages d'une guitare et leurs interactions. Avec quelques manipulations de base, du style remplacer un micro, une prise jack...
Je me demande si tout tiendrait sur un seul DVD ? Ce que tu recherches existe en stage par exemple à cet endroit: mais c'est ensuite pour en faire son métier _
Pm.
Merci les gars ![]()
Barry Centre, oui je propose des stages de fabrication de guitares (ou basse) électrique.
N'hésitez pas à me contacter pour le DVD ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Barry Centre
Thierry255
Citation de : Thierry255
Je me demande si tout tiendrait sur un seul DVD ? Ce que tu recherches existe en stage par exemple à cet endroit: mais c'est ensuite pour en faire son métier _
Si je propose ca a ma femme qui va accoucher et avec 2 gosses a la maison je ne suis pas persuadé que ça la ravirait comme idée
W-Addict
Thierry255
C surtout que C a Paris je ne pourrais plus supporter d'y retourner 7 ans ca a été déjà beaucoup trop long
Pm.
Thierry, tu parles de la formation de l'ITEMM ? C'est au Mans, pas à Paris ;)
Thierry255
W-Addict
Thierry255
Anonyme
hellpig
Pm.
Merci les gars ![]()
Hellpig : je t'envoie un message privé, pas de tarifs sur les forums ;)
8.5 : n'hésites pas à me contacter pour une commande du DVD !
Barry Centre
Merci les gars
Hellpig : je t'envoie un message privé, pas de tarifs sur les forums
8.5 : n'hésites pas à me contacter pour une commande du DVD !
J'imagine en tt cas que le tarif doit dépendre du type de gratte réalisé, non ?
Pm.
Barry, comme on peut le voir sur la page dédiée de mon site, une grande variété de forme est possible ;)
Après oui 3 micros seront plus cher que 1 ou 2, un vibrato plus cher qu'un chevalet fixe, etc.
Barry Centre
Pm.
Là il faut voir dans le détail le projet et les compétences du stagiaire ![]()
Barry Centre
Là il faut voir dans le détail le projet et les compétences du stagiaire
Nulles !
Et si on veut de la marquetterie, façon Jersey Girl, en plus ?
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 10:26:43 ]
Pm.
![]()
Il faut être raisonnable, fabriquer une guitare pour un néophyte et déjà une belle avanture avec quelques embuches, c'est pas la peine de se rajouter des contraintes ;)
Barry Centre
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2