Sujet de la discussionPosté le 14/08/2006 à 12:34:55" double pedales" lard ulrich
Voila cette fois c pas pour demander des conseille sur des pedales mais pour parler d'un autre truc ! alors voila vous connaisser tous lars ulrich je pense que oui donc voila bocou de gen adore et venere lars ulrich ! mais pourquoi? il fait des rhytme tres simple des brec simple asser interessant mais bof bof /mais le pire!!!! c que il se croit fort en haut de cest double grosse caisse !!! alors quil ne l'utilise pratiquement pas (la deuxieme biensure)!!! 1 fois sur 100 serieusement ! alors sa sere a rien de faire trinbaler sa ( deuxieme grosse caisse) en plus a quelquun qui te la monte !je croi ( les star de la drum se font monter leur batterie non?) ..... donc je penser qu' une double pedales sufirer au lieu dune double grosse caissse qui sert a rien ! j'ai pa raison? comparer a joey jordison slipknot ! raimond herera ( fear factory) / dave lombardo ( slayer) et plein d'autre batteur ! ( je ne compare pas aleur style de music mais l' importance de leur double grosse caisse trés voiyante comparer a limportance des grosse caisse de lars ulrich!) merci de comfirmer vos avis ! ( desoler pour les fautes , merci de votre compréhension).....
Hors sujet : Ci ça vous interesse je sais faire plein de chançons de celine dion en rototo! sans déconné ( un delire avec ma soeur... ) Par contre à force de crier JE T'AIMEeeeee en rotant ça fait glup glup dans le bidon et pi aprés ça fait blurp ! Mais arettons un peu nous sombrons dans la cONN@@rie
Mais bon je sais pas ci vous vous êtes aperçus mais y à les pédales trick nouvelle nouvelle generation dernier cris( àla baguetterie)! je suis presser de testé ça ! mais plus de 850 ero.......... et aussi beaucoup de gens veule s'achetez une la derniere dw mais elle à rien de super comparé à la trick presque au méme prix:https://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=31_358 ça donne afreusement envis la technologie........ non?