Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " double pedales" lard ulrich

• 116 réponses
  • 21 participants
  • 6 687 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion " double pedales" lard ulrich
Voila cette fois c pas pour demander des conseille sur des pedales mais pour parler d'un autre truc ! alors voila vous connaisser tous lars ulrich je pense que oui donc voila bocou de gen adore et venere lars ulrich ! mais pourquoi? il fait des rhytme tres simple des brec simple asser interessant mais bof bof /mais le pire!!!! c que il se croit fort en haut de cest double grosse caisse !!! :8O: alors quil ne l'utilise pratiquement pas (la deuxieme biensure)!!! 1 fois sur 100 serieusement ! alors sa sere a rien de faire trinbaler sa ( deuxieme grosse caisse) en plus a quelquun qui te la monte !je croi ( les star de la drum se font monter leur batterie non?) ..... donc je penser qu' une double pedales sufirer au lieu dune double grosse caissse qui sert a rien ! j'ai pa raison? :???: comparer a joey jordison slipknot ! raimond herera ( fear factory) / dave lombardo ( slayer) et plein d'autre batteur ! ( je ne compare pas aleur style de music mais l' importance de leur double grosse caisse trés voiyante comparer a limportance des grosse caisse de lars ulrich!) :lol: merci de comfirmer vos avis ! :fleche: ( desoler pour les fautes , merci de votre compréhension).....
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : c'est un super bon batteur(travis barker)

:mdr:

Et celui de Linkin Park aussi tant que t'y es, non ?

:mdr: :mdr: :mdr:
92
Bien sur qu'il est bon barker il à un super touché ce mec, quand je vois tous ce qui sort de sa ptite batterie franchement respect total!!!
en revenche le mec le linkin park......
93
J'ai un dvd de linkin park ( de quand j' étais fan de linkin park) et il st pas mal le batteur c'est sur pas autant que travis barker mais bon il à largement plus le swing que lars ulrich et on sens qu'il a plus de technique que lars aussi... Donc c'est un bon batteur pour le style que fait likin park je trouve!
"carpe diem"
94
Et pour en revenir et en finir à lars ulrich , je regardé une video de dream theater qui fesé la reprise de master of puppets donc avec mike portnoy à la batterie mais franchement j'ai preferé lars ulrich car je sais pas y manqué un peu de saturation à la lars ulrich méme ci mike portnoy est habituellement 10 fois plus technique que lars! enfin c'est dur à dire voiyez par vous méme vous comprendrez ! regardez ça encore :https://www.youtube.com/watch?v=6KtF7ql3FJc et comparez avec ça :https://www.youtube.com/watch?v=rf-k-shHeI8 c'est flagrant car ci on remplacé lars ulrich la belle ambiance de metallica seré cassé je trouve !
"carpe diem"
95
Personnellement............
"carpe diem"
96
Forcement c'est aussi lars qui fait sonner métallica mais franchement le mec de linkin park je m'était matter un dvd(on peut toujours ésperer hein...)
et franchement....à chier aucune patate là ou y faut quand y faut franchement aucun style...c'est pas mon genre de casser les batteurs :non: mais le mec de linkin park a vraiment un balai là ou jpense :mdr: .....
97
C'est sur mais y va bien avec linkin park car y jous à la façon industrielle et aussi c'est vrai que il a aucune patate et il à pas l'aire d'être faitgué à la fin du concert!
"carpe diem"
98

Hors sujet : metallic, au lieu de mettre 3 messages à la suite, edite ton premier message a l'aide du bouton situé en haut (carré blanc avec un crayon dessiné dessus) a droite de ton message!! CAR TU ES LOURD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

99

Hors sujet : Tu vois que je ne suis pas le seul que ça enerve... Supprimés pour la peine.
Tu vas peut être finir par faire un effort

100

Citation : Bien sur qu'il est bon barker

J'ai pas dis qu'il n'était pas bon, mais de là à être un "super bon batteur", excuse-moi mais euh... non. Tu met Joey Jordison à côté, Barker il est tout petit, il fait plus rien, hein :clin:

Citation : Quand je vois tous ce qui sort de sa ptite batterie franchement respect total!!!

J'étais en Californie un mois avec mon lycée, y'avait un petit spectacle à la fin, j'ai galéré pour trouver une batterie finalement j'ai trouvé un vieux truc basique avec une cymbale et j'ai réussi à trouver à la dernière minute une double-pédale préhistorique très mal réglée en pas très bon état et j'ai fait un solo sur ça ben j'peux te dire que j'ai claqué des trucs qui tuent (j'ai même fait "Annihilation by the Hands of God"), avec une cymbale mec ! Toute la salle était sur le cul. Alors le coup de "Il joue sur une toute petite batterie et t'a vu les trucs qu'il fait !". Je suis désolé mais avoir une petite batterie c'est pas une excuse ^^ On juge pas un batteur le rapport "taille de la batterie" / "jeu", hein....

Mais LoL quoi.

Hors sujet : 100 messages ^^