Sujet " double pedales" lard ulrich
- 116 réponses
- 21 participants
- 6 687 vues
- 17 followers
metallic-punky's
Anonyme
Citation : c'est un super bon batteur(travis barker)
Et celui de Linkin Park aussi tant que t'y es, non ?
yéhan
en revenche le mec le linkin park......
metallic-punky's
metallic-punky's
metallic-punky's
yéhan
et franchement....à chier aucune patate là ou y faut quand y faut franchement aucun style...c'est pas mon genre de casser les batteurs mais le mec de linkin park a vraiment un balai là ou jpense .....
metallic-punky's
benco
Hors sujet : metallic, au lieu de mettre 3 messages à la suite, edite ton premier message a l'aide du bouton situé en haut (carré blanc avec un crayon dessiné dessus) a droite de ton message!! CAR TU ES LOURD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
pistonpistache
Hors sujet : Tu vois que je ne suis pas le seul que ça enerve... Supprimés pour la peine.
Tu vas peut être finir par faire un effort
Anonyme
Citation : Bien sur qu'il est bon barker
J'ai pas dis qu'il n'était pas bon, mais de là à être un "super bon batteur", excuse-moi mais euh... non. Tu met Joey Jordison à côté, Barker il est tout petit, il fait plus rien, hein
Citation : Quand je vois tous ce qui sort de sa ptite batterie franchement respect total!!!
J'étais en Californie un mois avec mon lycée, y'avait un petit spectacle à la fin, j'ai galéré pour trouver une batterie finalement j'ai trouvé un vieux truc basique avec une cymbale et j'ai réussi à trouver à la dernière minute une double-pédale préhistorique très mal réglée en pas très bon état et j'ai fait un solo sur ça ben j'peux te dire que j'ai claqué des trucs qui tuent (j'ai même fait "Annihilation by the Hands of God"), avec une cymbale mec ! Toute la salle était sur le cul. Alors le coup de "Il joue sur une toute petite batterie et t'a vu les trucs qu'il fait !". Je suis désolé mais avoir une petite batterie c'est pas une excuse ^^ On juge pas un batteur le rapport "taille de la batterie" / "jeu", hein....
Mais LoL quoi.
Hors sujet : 100 messages ^^
- < Liste des sujets
- Charte