Peut on transformer une double en deux pédales simple ?
- 46 réponses
- 12 participants
- 4 081 vues
- 1 follower
Corey #8
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2004 à 20:10:38Peut on transformer une double en deux pédales simple ?
Avoir une double grosse caisse mais qu'une double pédale donc probleme ....
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 21/02/2004 à 14:41:49
Citation : elle peut changer de style de frape
quand tu dis cela tu pense a la batte qui dispose de plusieurs surfaces avec differentes matières comme le bois, le feutre etc etc? car tu peu aussi acheter une batte pearl de ce type pour mettre sur une double pedal Tama, yamaha, DW etc etc
Un jour je serai grand....un jour....
Corey #8
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 21/02/2004 à 14:57:52
Nan jparle de de la came que l'on peut changer pour avoir plus de rapiditée ,plus d'agrssivité ou de soupless,y'en a 4 avec (une noir d'origine,une blanche plus grosse,une bleu exentrée et une rouge encore plus exentrée) voila ^^
c'est pas mal askiparait
c'est pas mal askiparait
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 21/02/2004 à 15:01:39
Ha oky! ca je savais point du tout!
faudrai demander aux utilisateur de la bête savoir si ces differentes cames permettent vraiment des jeu différents.
faudrai demander aux utilisateur de la bête savoir si ces differentes cames permettent vraiment des jeu différents.
Corey #8
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 21/02/2004 à 15:05:31
J'avais deja lu et relue ton avis parceke j'etai interressé par cette double ,mais je preferai l'eliminator car on peut changer de style de frape (plus cool ou bourrin ^^)
et sinon ,maintenant ,t'a direct drive ,t'en pense quoi ,après quelques mois d'essais ??
et sinon ,maintenant ,t'a direct drive ,t'en pense quoi ,après quelques mois d'essais ??
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 21/02/2004 à 17:19:03
Bha ecoute j'en suis tres content, mes reglages n'ont pas bouger d'un poil, l'action est vraiment rapide, permet de bien definir ton jeu fonction de ton attaque au niveau de la pédal, tu peu vraiment faire de tuot et n'importe quoi, sois aller comme un gros violent auquel cas elle va te ballancer une gouache de fou, soit jouer tranquille et d'avoir des son leger, faire des ghost notes etc etc donc moi je m'y retrouve parfaitement jouant des truc calme, rock, metal j'arrive sans pb a avoir ce que je veux car c'est le batteur qui fait le touché et non la pédal.
Bref moi ca me convient et j'en suis tres content
Bref moi ca me convient et j'en suis tres content
Corey #8
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 21/02/2004 à 17:32:10
Bon faut que j'aille essayer ,parce que sa va plus, jva vendre mon ancienne batterie et me restera plus que mes 5 futs et des pied de cymbales qui sont la our faire jouli ,donc faut que jbouge mon maxi gros cul ^^
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 21/02/2004 à 17:42:04
Donc si j'ai bien compris pour le moment tu a deux batterie, une tama rockstar et une yamaha deep forest et tu t'ais payer une double pedale....elles etaient pas livrer avec leur hardware tes deux batteries? enfin c une question conne car moi j'ai acheter juste les fut et la caisse claire, j'ai pris tout le hardware en fonction de ce que je voulais.
Mais bon pourquoi tu ne prend pas plutot deux pedale simple? tu compte revendre une des deux batteries? c domage, enfin je c pas moi si je pouvais je me ferai un kit en double grosse caisse
Mais bon pourquoi tu ne prend pas plutot deux pedale simple? tu compte revendre une des deux batteries? c domage, enfin je c pas moi si je pouvais je me ferai un kit en double grosse caisse
Corey #8
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 21/02/2004 à 19:35:14
Nan en fait je t'explique ,la deep en fait c'est la marque deep ,c'est de la daube (enfin c'est une batterie d'initiation on va dire (300 € le kit complet plus hardware) ) voila ,pour ce ki est de la double ,bah j'en ait pas encore ,(dsl sa doit etre moi qui a mal expliquer ) , et voila ,je cherche des avis et tout (aussi pour un charley ,là ,j'ai des vues sur le HS1100 direct drive de yam (comme t'a double ) ) voili voilou ,et oui jva revendre ma batterie (la deep bien sur ^^ ) .Pour ce qui est de ma rockstar , c'est une custom fusion en bleu (trop mimi ) mais livrée sans hardware ,donc imfaut tout ,j'ai un pied de caisse claire gib et deux pied de cymbales (avec rien dessus ) donc ,le plus important reste a venir... je compte m'acheter des Turkish comme cymbales par j'ai des reduc avec mon prof de batterie (40 % sa vaut le coup !! )
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 21/02/2004 à 19:47:07
Citation : aussi pour un charley ,là ,j'ai des vues sur le HS1100 direct drive de yam (comme t'a double
j'ai aussi je me suis fait le kit direct drive pedale+charley
Citation : je compte m'acheter des Turkish comme cymbales par j'ai des reduc avec mon prof de batterie (40 % sa vaut le coup !!
veinard
j'ai fait comme toi, tama rockstar custom (standar par contre) et j'ai pris le hardware que je voulais ca coute plus chère mais je suis sur de la qualité des truc que je prend.
oky oky je comprend tout maintenant
Corey #8
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 21/02/2004 à 20:30:19
Citation : j'ai pris le hardware que je voulais
lol ,moi j'étais obligé ,parce que les custom n'ont pas de hardware avec mais c'est pas plus mal ,et c'est vrais que j'ésite avec la yam aussi, y'avait aussi des dw ou tama mais ....je sait pas ,pour le chaley ,c'est pareil ,t'en est content (trop style ce pied avec la barre de renfort entre le bipode ,sa doit etre le pied de jouer avec ) et sinon tu connait un peut turkish ? t'aurais pas une idée du prix par hazard ? chui a la recherche mé je trouve pas- < Liste des sujets
- Charte