Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La double pédale est-elle une mode?

• 95 réponses
  • 19 participants
  • 5 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La double pédale est-elle une mode?
Oui, a part dans le métal, et les solos de batteries, la double sert-elle vraiment à quelquechose?

(je suis dans ma phase "introspection")
Afficher le sujet de la discussion
81
Mouis je n'ai pas bien suivit la conversation de près... mais je voulais dire un ou deux trucs:
- Le mec de LP il sort avec laquelle d'Amy Lee? L'actrice de cul? Evanescence ( je crois qu'elle s'appelle amy lee mais pas sur...)?
-MAAAAAC je suis de tout coeur avec toi et totalement d'accord (And Justice... c'est une tuerie!!!).
-Moi aussi je pensais mettre de l'electro dans mon metal : du jungle, style newforms, etc...
-Et pour Dillinger bah écoute moi il en avais qu'une. et pas de double.
C'est des choses qui arrivent
82

Citation : - Le mec de LP il sort avec laquelle d'Amy Lee? L'actrice de cul? Evanescence ( je crois qu'elle s'appelle amy lee mais pas sur...)

Je parlais bien sur de la chanteuse d'evanescance !! ( mais totu de façon c t une blague hein !! enfin c'ets possible a vrai dire j'en sais rien du tout !! )

Jacky repenti. SeuRn

83
'tain Eva ils sont passé dans tops of the pop tout a l'heure sur la 2 (pas sur du titre de l'émission ), mais ils sont encore plus mauvais en live que sur CD :shootme: , en plus on entendait clairement le sample de la voix pour soutenir cette pov' fille incapable de chanter juste :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84
Euh je suis désolé mais ni In Flames ni Arch Enemy ne sont des groupes de Death.
Le metal, en ce moment est vraiment au plus bas surtout les groupes grand public genre Children of Bodom, Nighwish (quoi de metal là dedans??) . Batterie triggées à mort, riffs merdiques et dansants voire voix féminines insipides.
Le Thrash n'existe plus depuis 96??!! Evidement car vous n'écoutez que du Machine Head!
Parce qu'un groupe com Sabbat (Japan) qui est là depuis le début des années 80 (en même temps que Venom et Bathory) c'est carrement génial et c'est Thrash jusqu'au boût des baguettes. Et la scène Black/Thrash australienne???
Et oui Metallian ainsi que tous les gros mags nous servent de la soupe. Pourtant il existe encore des bons groupes.
Et puis de dire que seul le black album a eu un impact considérable c'est un peu poussé.
Obituary a vendu certains de ses albums à plus de 250 000 copies. Pas mal non?
Et j'aimerais connaitre les ventes d'un"Reign in Blood" ou d'un Altars of Madness.
85

Citation : surtout les groupes grand public genre Children of Bodom,

:8O: :8O: :8O: :?!: :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

86
Golem, y'a pas de fight ici ailleur que dans l'imaginaire de Mc Klain, tout ce que j'ai dit ici depuis le début c'est :

DU SECOND DEGRE !!!

Je doit avoir qq cd de groupes de thrash inconus qui traine chez moi aussi, faut pas croire (qui connais Intruder ?)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

87
Moi mon truc en trash c coroner :bave:
children of bodom j'en parlerai pas parceque j'aime pas...
J'ai jamais dit k'In Flames ctai du death metal, mais ca reste du bon gros power metal pas trop compliqué avec de bonne compos. Moi tant que ca me plais je me branle les couilles des étiquettes :mrg:
faut savoir que Deicide par exemple a vendu plus d'un million d'album, pas mal non?
tout ca avec un minimum de merdass commercial autour (meme si je preferai les 1er)
et CC ROULAIZZZZZZ (eux aussi doivent faire peter le million d'album tranquille :) )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
88

Citation : Moi mon truc en trash c coroner

Dans mes bras mon Master's :bravo:
Heu on serait pas HS depuis le 3ème post des fois? :oo:

:ptdr:
89
:oops:

bé oui j'aime coroner mon guano :boire:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
90
Ouah les pédés!!! :lol:

Hors sujet : Pour ceux qui pourraient s'offusquer de cette remarque, sachez que je ne suis point homophobe et que chadoooooore les homosessuels, sans l'être moi-même. :P: