Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La double pédale est-elle une mode?

• 95 réponses
  • 19 participants
  • 5 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La double pédale est-elle une mode?
Oui, a part dans le métal, et les solos de batteries, la double sert-elle vraiment à quelquechose?

(je suis dans ma phase "introspection")
Afficher le sujet de la discussion
61
MKClain je suis avec toi

et oui c moi belzebuth mouhahahahaha
62
Putain Mc Clain t'es plus buté qu'une mule :nawak:

Et aprés on dis que les corréziens donerait des cours aux cailloux :shootme:

Citation : Lonewolf, les gars dans ton genre qui pensent tout connaitre parce qu'ils lisent Metalian ( quelle vaste plaisanterie..) juste parce qu'ils ont les albums ou qu'ils ont eu leur période métal sont carrement depassé.

T'as du mal a entraver ce qu'on te dis :mrg:

Si t'as du mal avec le francais, je vais t'expliquer :

Ce que j'ai dit c'est des périphrases (toi y'en a savoir ce que ca être ?)
Donc je vais répéter de manière a ce que toi comprendre.
Moi y'en avoir déjà dit moi manier second degrés (toi savoir quoi ca être ou pas ?)
Moi y'en a donner des exemples a toi pour que toi comprendre que j'écoute quand même tout ce qui sort, et que dedans y'a du bien et du moins bien (Arch par exemple, ben si on exepte le fait qu'ils ont une Urleuse, ca n'inove en rien), dans les groupes qui tournent le plus sur ma platine, y'a Sonata Arctica, Nightwish (de dieux ils ont sorti leurs première aprés 98 soit plus de deux ans aprés la fin du metal selon saint moi :mrg: ), Deathstars (c'est jamais que leur premier album qu'est sorti l'an dernier, et je sens un gros potentiel de fanitude en moi la :8) )

Et oui c'est vrai je suis un metalleux dépassé :oops: , ma tour a Cd contient un Album de Popa Chubby et un best of de U2, la honte et l'oprobe soit sur moi :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Ce forum bouge beaucoup plus que ce que je pensais.

le sage à dit:"l'ouverture musicale est l'avenir de cet art"
64
C'est pour ca que je commence a songer a mettre un peu d'electro dans ma sauce (influe Deathsars inside, nan j'ai pascraqué pour ce groupe :mrg: )

65
Mac laine t'es corrézien!!!!!

Brive /toulouse c't'apres 'em

t'y vas?

montre toi devant les caméra en gueulant "Mac laine c'est moi, vive AF!"

allez cab!

j'ai fait une partie de mes études à Caba. (comme la moitié des életroniciens en France !)

allez Brive!
66
Nan le corrézien c'est moi :mrg:

67
Bah alors
t'es d'ou ?

tu vas au match..

c'est valable pour toi ce que je disais à maclaine!
68

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

69
Moi de Tulle, Ce qui fait que je serais plutôt naturellement porté a soutenir le Stade (a la guerre de clocher :lol: ), pis le periode Sebastien ca m'a considérablement refroidit, ca c'est du pur connard qui se croit vraiment tout permis. :violent:

Mais je suis plus le rugby depuis un moment m'en suis lassé, j'ai jamais été trés porté sur les sports d'équipe de toutes facon :zzz:

70
Lone> les ptites touches electro ca passe tres bien tant que ca devient pas "completemement" electro, regarde In Flames, ils pratiquent depuis des années et ca passe tres bien :mrg:
l'electro je suis pas fan mais bien utilisé ca rajoute a l'ambiance

(connait po deathstar mo :(( )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"