La double pédale est-elle une mode?
- 95 réponses
- 19 participants
- 5 346 vues
- 1 follower
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2004 à 19:48:44La double pédale est-elle une mode?
Oui, a part dans le métal, et les solos de batteries, la double sert-elle vraiment à quelquechose?
(je suis dans ma phase "introspection")
(je suis dans ma phase "introspection")
belzebuth
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 08/05/2004 à 01:03:11
MKClain je suis avec toi
et oui c moi belzebuth mouhahahahaha
et oui c moi belzebuth mouhahahahaha
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 08/05/2004 à 10:11:40
Putain Mc Clain t'es plus buté qu'une mule
Et aprés on dis que les corréziens donerait des cours aux cailloux
T'as du mal a entraver ce qu'on te dis
Si t'as du mal avec le francais, je vais t'expliquer :
Ce que j'ai dit c'est des périphrases (toi y'en a savoir ce que ca être ?)
Donc je vais répéter de manière a ce que toi comprendre.
Moi y'en avoir déjà dit moi manier second degrés (toi savoir quoi ca être ou pas ?)
Moi y'en a donner des exemples a toi pour que toi comprendre que j'écoute quand même tout ce qui sort, et que dedans y'a du bien et du moins bien (Arch par exemple, ben si on exepte le fait qu'ils ont une Urleuse, ca n'inove en rien), dans les groupes qui tournent le plus sur ma platine, y'a Sonata Arctica, Nightwish (de dieux ils ont sorti leurs première aprés 98 soit plus de deux ans aprés la fin du metal selon saint moi ), Deathstars (c'est jamais que leur premier album qu'est sorti l'an dernier, et je sens un gros potentiel de fanitude en moi la )
Et oui c'est vrai je suis un metalleux dépassé , ma tour a Cd contient un Album de Popa Chubby et un best of de U2, la honte et l'oprobe soit sur moi
Et aprés on dis que les corréziens donerait des cours aux cailloux
Citation : Lonewolf, les gars dans ton genre qui pensent tout connaitre parce qu'ils lisent Metalian ( quelle vaste plaisanterie..) juste parce qu'ils ont les albums ou qu'ils ont eu leur période métal sont carrement depassé.
T'as du mal a entraver ce qu'on te dis
Si t'as du mal avec le francais, je vais t'expliquer :
Ce que j'ai dit c'est des périphrases (toi y'en a savoir ce que ca être ?)
Donc je vais répéter de manière a ce que toi comprendre.
Moi y'en avoir déjà dit moi manier second degrés (toi savoir quoi ca être ou pas ?)
Moi y'en a donner des exemples a toi pour que toi comprendre que j'écoute quand même tout ce qui sort, et que dedans y'a du bien et du moins bien (Arch par exemple, ben si on exepte le fait qu'ils ont une Urleuse, ca n'inove en rien), dans les groupes qui tournent le plus sur ma platine, y'a Sonata Arctica, Nightwish (de dieux ils ont sorti leurs première aprés 98 soit plus de deux ans aprés la fin du metal selon saint moi ), Deathstars (c'est jamais que leur premier album qu'est sorti l'an dernier, et je sens un gros potentiel de fanitude en moi la )
Et oui c'est vrai je suis un metalleux dépassé , ma tour a Cd contient un Album de Popa Chubby et un best of de U2, la honte et l'oprobe soit sur moi
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 08/05/2004 à 10:16:13
Ce forum bouge beaucoup plus que ce que je pensais.
le sage à dit:"l'ouverture musicale est l'avenir de cet art"
le sage à dit:"l'ouverture musicale est l'avenir de cet art"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 08/05/2004 à 10:18:28
C'est pour ca que je commence a songer a mettre un peu d'electro dans ma sauce (influe Deathsars inside, nan j'ai pascraqué pour ce groupe )
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 08/05/2004 à 10:28:53
Mac laine t'es corrézien!!!!!
Brive /toulouse c't'apres 'em
t'y vas?
montre toi devant les caméra en gueulant "Mac laine c'est moi, vive AF!"
allez cab!
j'ai fait une partie de mes études à Caba. (comme la moitié des életroniciens en France !)
allez Brive!
Brive /toulouse c't'apres 'em
t'y vas?
montre toi devant les caméra en gueulant "Mac laine c'est moi, vive AF!"
allez cab!
j'ai fait une partie de mes études à Caba. (comme la moitié des életroniciens en France !)
allez Brive!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 08/05/2004 à 10:32:17
Nan le corrézien c'est moi
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 08/05/2004 à 10:56:24
Bah alors
t'es d'ou ?
tu vas au match..
c'est valable pour toi ce que je disais à maclaine!
t'es d'ou ?
tu vas au match..
c'est valable pour toi ce que je disais à maclaine!
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 08/05/2004 à 11:00:25
Si vous voulez entendre un bon jeu de double pédale : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37357.html
http://users.skynet.be/fractional/
http://users.skynet.be/fractional/
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 08/05/2004 à 11:01:24
Moi de Tulle, Ce qui fait que je serais plutôt naturellement porté a soutenir le Stade (a la guerre de clocher ), pis le periode Sebastien ca m'a considérablement refroidit, ca c'est du pur connard qui se croit vraiment tout permis.
Mais je suis plus le rugby depuis un moment m'en suis lassé, j'ai jamais été trés porté sur les sports d'équipe de toutes facon
Mais je suis plus le rugby depuis un moment m'en suis lassé, j'ai jamais été trés porté sur les sports d'équipe de toutes facon
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 08/05/2004 à 11:06:28
Lone> les ptites touches electro ca passe tres bien tant que ca devient pas "completemement" electro, regarde In Flames, ils pratiquent depuis des années et ca passe tres bien
l'electro je suis pas fan mais bien utilisé ca rajoute a l'ambiance
(connait po deathstar mo )
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
l'electro je suis pas fan mais bien utilisé ca rajoute a l'ambiance
(connait po deathstar mo )
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
- < Liste des sujets
- Charte