Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Simple-Double" pédale The Duallist

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 11 200 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion "Simple-Double" pédale The Duallist
Par hasard je viens de tomber sur cette marque de pédale de grosse caisse qui fait des pédales simples mais avec effet de double. Comme la giant step de sonor. Sauf que je crois que c'est pas la même conception et que ça implique que cette "simple-double" peut se jouer en simple ou en double, et que l'on ne doit pas faire un mouvement de vas-et-viens entre le talon et la pointe, mais que c'est la pédale qui "joue toute seule".
Je n'ai rien trouver sur le forum sur cette pédale, ce qui me surprend car elle est en vente depuis plusieyures années en GB et a eu des articles dans les revues américaines style modern drumer.
Personne ne l'aurait essayé par hasard ?. Si quelqu'un peut nous éclairer et -se serait super- si quelqu'un pouvait la comparer à la giant step de sonor...
Voicie le lien du fabricant :
http://theduallist.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai un grand respect pour ce mec.
N'empêche ça m'empêche pas d'aimer Gene Hoglan, Travis Barker, Lars Ulrich, Manu Katché ou Elvin jones (sic.............)
22
Je connais d'autre batteur mai je trouve que joey jordisson et super fort dans le dvd du concert il fait plein de truc il joue trop bien !! :aime: et pui mannier les double pedales aussi bien que lui ...
23
N'importe koi !!

jordison il va vite c'est tout.. met le en face de Raymond Herrera et on en reparle :lol:
24
C'est vrai jordisson c'est un peu l'idole des jeunes
tout simplement parsk'ils ne connaissent pas les anciens :)
25
Enfin moi je l'adore trop mais bon si vou pouvez me faire decouvrir d'autre batteur pas de probleme ...
26
Jordisson n'est pas mauvais mais il fait tout le temps la meme chose
herrera de fear factory lui est déjà plus créatif, meme si c'est pas super groovy ce qu'il fait, on dirait plus une machine

le batteur d'opeth est très bon aussi
....mudvayne... :)

(je parle pour les batteurs qui font bcp de double)
27
Toujour la meme chose !!!! :oo: dans le dvd il fait toujours des truc de fous , il fait tout le temps des breaks enfin je trouve qu'il joue vraiment bienn . Et tu peus pas me donner des videos de solo de batteur metal ou punk ?? avec des double de preference ! mici :D:
28
Dave lombardo
mike portnoy

va voir sur drummerworld.
29
Mon batteur a une double simple pédale mais une batte pour la pointe du pied, et une batte pour le talon, et ça à l'air assez chaud à gérer, est ce que quelqu'un connait, et avez vous des conseils?
30
Non