Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est cette pédale ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 9 022 vues
  • 4 followers
1 Quelle est cette pédale ?
Bonjour, je compte bien acheter un ampli Roland Cube 80X, mais au vu de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=j2wLsKtt4pk ou:
https://www.youtube.com/watch?v=5-mqyqHLV_0
... quelle est cette pédale de contrôle ? on voit bien inscrit Boss FS-6, mais je ne la vois en vente nulle part !
et puis la FS-6 n'a que 2 switch, alors que sur les vidéos, y en a 6... à moins que ce soit 3 FS-6 accolées ?
Si vous connaissez cette pédale, merci de me renseigner ?

Let's Rock !

Afficher le premier post
11
Hors sujet :
Ouh pinaîse!! J'avais pas matté la seconde vidéo!!! bravobravobravobravobravo
Elle est moooooortelle!!
Franchement, Y savent trop bien y faire en marketing chez Roland. Bah ouais, y z'ont trop bien compris à quel point c'est trop trop vendeur de placer un bon gros (sens propre) rocker chevelu devant un mur de Mars... pardon, de Cubes bavebavebavebavebravofacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Hors sujet :
Nan, sérieux, je crois pas que ce soit un POD derrière. Vu comme ça sonne, je suis CERTAIN que c'est en fait un Axe-FX Ultra!!! bavebavebavebavebave

Allé! J'déconne, c'est surement un excellent ampli... pour jouer au camping bravo

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ah, et, au passage, je sais pas pourquoi sur ces vidéo ils s'acharnent à vouloir utiliser un câble en Y alors qu'il suffit d'un simple câble TRS connecté sur le jack central de la FS-6...

Peut-être que dans ce mode d'utilisation, la pile n'est pas nécessaire. J'ai jamais testé avec mes FS-6.

Ce qui est sûr, c'est que la pile ne sert principalement à alimenter les LED d'état. Donc, peut-être qu'effectivement, vu l'utilisation sur les vidéos, l'absence de pile n'est pas un problème.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
drapeau blanc!!!
Pour le coté plastoc , je parlais du cube. Quant aux piles, cela pose un probleme si tu intergres les fs6 à demeure dans un PB, mais pour la conso, depuis que je l'ai (au moins deux ans) je n'ai pas changé la pile.
Pour vivre heureux vivons caché.
15
j'ai peut être raté un épisode mais est ce que les 2 switch peuvent être utilisés indépendamment : y'a t il une sortie pour le A et une pour le B (je vois mal sur la photo)

je voudrais le brancher sur ma MPC pour changer de sequence au pied et plutôt que d'avoir 2 switch ...

keep it real !

16
oui c'est 2 switch independents.
Pour vivre heureux vivons caché.
17
salut
mais faut un double cable pour lancer la loop et la stoper ?
là j'ai mit un jack et je lance le looper mais comment l'arreter??
sur une video youtube j aperçoi un double cable je crois:


merci

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 12:27:39 ]