Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2007 à 16:17:08Différents 'étages' d'effets.
Bonjour,
je cherche un moyen de switcher on/off une partie, seulement, de mes effets: autrement dit, de garder certains de mes effets en marche pendant que les autres seraient désactivés d'un seul coup de pédale. Cette pédale peut-elle remplir ce role? Si non, que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses.
Citation : D'ailleurs le mode bypass j'ai pas très bien pigé non +
Bypass c'est quand la pédale est éteinte.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jy_man
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 24/09/2008 à 11:24:38
Salut. Merci pour vos réponses Je vais juste vous en poser une petite dèrnière, comme vous maitrisé plus que moi ^^.
J'ai enttendu qu'on pouvais "mixer" les canaux A et B... mais qu'est à dire que ceci ?
Merci d'avance
0
Pouce30
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 24/09/2008 à 14:03:13
Et bien c'est très simple, le son de la gratte passe dans les 2 boucles en même temps et les potentiomètres te permettent de mixer (ajuster le volume quoi) de chaque boucle. C'est le mode que j'utilise le plus fréquemment, par exemple je mets une whammy+delay dans une boucle et un tremolo dans l'autre et j'ai un son... original on va dire
0
Jy_man
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 25/09/2008 à 07:51:31
Ha d'accord merci les gens.
Je vois ce que tu entends par original ^^ Moi je n'ai jamais essayé de whammy..ça doit être marrant enfin bref le sujet n'est pas là