Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différents 'étages' d'effets.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 757 vues
  • 8 followers
1 Différents 'étages' d'effets.
Bonjour,
je cherche un moyen de switcher on/off une partie, seulement, de mes effets: autrement dit, de garder certains de mes effets en marche pendant que les autres seraient désactivés d'un seul coup de pédale. Cette pédale peut-elle remplir ce role? Si non, que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses.
2
Si si, c'est possible avec ça... boucle d'effet bypassable, tu places tes pédales (celles que tu veux couper) entre Send et return, et tu peux les désactiver par le biais du switch :coucou:
3
Super cool!! Merci beaucoup. :aime:
4
Est il possible de désactiver des effets branchés en ligne et dans la boucle d'effets de l'ampli ?

petite précision : j'utilise la boucle de la noise surpressor NS-2. Je dis çà au cas où çà pourrait poser problème au niveau des branchements...

__________________________

5
Nan ca te prend 2 LS2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
:??: c'est bien ce que je redoutai. une autre pédale pourrait s'en charger ? une "home made" il y a toujours moyen je pense...

__________________________

7

Hors sujet : Tout simplement 2 truebypass box: une avant le preamp et une dans la boucle d'effets. Mettre les 2 circuits dans une seule box pourrait peut etre creer une boucle de masse.
La longueur de cable + truebypass, ton signal va morfler severe. Autre soluce, du custom chez LNA. Le tout dans une seule boite et bufferisé. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Ok merci à toi ô Doc. :clin:

__________________________

9
Salut tout le monde.
Je viens de faire l'acquisition d'une LS-2.. vraiment très pratique :D: Mais en regardant les schéma proposés dans la notice il y en a certains que je ne comprends pas (enfin disons qu'il y a 2 fois le même avec de noms différents :/) alors au risque de passer pour un naze je vous demandeais bien de me dire en gros quelles sont les possibilités de la LS-2 à part faire 2 "boulces" d'effet.
D'ailleurs le mode bypass j'ai pas très bien pigé non + :mdr:

Voila merci d'avance et vive le son ! :8)
10
Tu peux aussi t'en servir pour brancher deux instruments différents et switcher de l'un à l'autre
ou un instrument vers deux amplis différents (A ou B / A et B) ou deux lignes d'effets différentes

par exemple