Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2007 à 16:17:08Différents 'étages' d'effets.
Bonjour,
je cherche un moyen de switcher on/off une partie, seulement, de mes effets: autrement dit, de garder certains de mes effets en marche pendant que les autres seraient désactivés d'un seul coup de pédale. Cette pédale peut-elle remplir ce role? Si non, que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses.
Si si, c'est possible avec ça... boucle d'effet bypassable, tu places tes pédales (celles que tu veux couper) entre Send et return, et tu peux les désactiver par le biais du switch
0
no_quarter
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/03/2007 à 17:10:18
Super cool!! Merci beaucoup.
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/12/2007 à 12:12:21
Est il possible de désactiver des effets branchés en ligne et dans la boucle d'effets de l'ampli ?
petite précision : j'utilise la boucle de la noise surpressor NS-2. Je dis çà au cas où çà pourrait poser problème au niveau des branchements...
0
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/12/2007 à 15:12:55
Nan ca te prend 2 LS2.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/12/2007 à 15:16:22
c'est bien ce que je redoutai. une autre pédale pourrait s'en charger ? une "home made" il y a toujours moyen je pense...
0
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/12/2007 à 15:21:50
Hors sujet : Tout simplement 2 truebypass box: une avant le preamp et une dans la boucle d'effets. Mettre les 2 circuits dans une seule box pourrait peut etre creer une boucle de masse.
La longueur de cable + truebypass, ton signal va morfler severe. Autre soluce, du custom chez LNA. Le tout dans une seule boite et bufferisé.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 10/12/2007 à 15:27:40
Ok merci à toi ô Doc.
0
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/09/2008 à 09:40:26
Salut tout le monde.
Je viens de faire l'acquisition d'une LS-2.. vraiment très pratique Mais en regardant les schéma proposés dans la notice il y en a certains que je ne comprends pas (enfin disons qu'il y a 2 fois le même avec de noms différents :/) alors au risque de passer pour un naze je vous demandeais bien de me dire en gros quelles sont les possibilités de la LS-2 à part faire 2 "boulces" d'effet.
D'ailleurs le mode bypass j'ai pas très bien pigé non +
Voila merci d'avance et vive le son !
0
SuperF
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 23/09/2008 à 13:43:38
Tu peux aussi t'en servir pour brancher deux instruments différents et switcher de l'un à l'autre
ou un instrument vers deux amplis différents (A ou B / A et B) ou deux lignes d'effets différentes