Sujet de la discussionPosté le 16/03/2007 à 16:17:08Différents 'étages' d'effets.
Bonjour,
je cherche un moyen de switcher on/off une partie, seulement, de mes effets: autrement dit, de garder certains de mes effets en marche pendant que les autres seraient désactivés d'un seul coup de pédale. Cette pédale peut-elle remplir ce role? Si non, que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses.
Si si, c'est possible avec ça... boucle d'effet bypassable, tu places tes pédales (celles que tu veux couper) entre Send et return, et tu peux les désactiver par le biais du switch
Hors sujet : Tout simplement 2 truebypass box: une avant le preamp et une dans la boucle d'effets. Mettre les 2 circuits dans une seule box pourrait peut etre creer une boucle de masse.
La longueur de cable + truebypass, ton signal va morfler severe. Autre soluce, du custom chez LNA. Le tout dans une seule boite et bufferisé.
Salut tout le monde.
Je viens de faire l'acquisition d'une LS-2.. vraiment très pratique Mais en regardant les schéma proposés dans la notice il y en a certains que je ne comprends pas (enfin disons qu'il y a 2 fois le même avec de noms différents :/) alors au risque de passer pour un naze je vous demandeais bien de me dire en gros quelles sont les possibilités de la LS-2 à part faire 2 "boulces" d'effet.
D'ailleurs le mode bypass j'ai pas très bien pigé non +
Tu peux aussi t'en servir pour brancher deux instruments différents et switcher de l'un à l'autre
ou un instrument vers deux amplis différents (A ou B / A et B) ou deux lignes d'effets différentes