Différents 'étages' d'effets.
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 874 vues
- 8 followers
no_quarter
je cherche un moyen de switcher on/off une partie, seulement, de mes effets: autrement dit, de garder certains de mes effets en marche pendant que les autres seraient désactivés d'un seul coup de pédale. Cette pédale peut-elle remplir ce role? Si non, que me conseillez-vous? Merci pour vos réponses.
Javier Guante Hermoso
no_quarter
Eяяаtom
petite précision : j'utilise la boucle de la noise surpressor NS-2. Je dis çà au cas où çà pourrait poser problème au niveau des branchements...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Eяяаtom
Voila merci d'avance et vive le son !
SuperF
ou un instrument vers deux amplis différents (A ou B / A et B) ou deux lignes d'effets différentes
par exemple
Doc Plus
Citation : D'ailleurs le mode bypass j'ai pas très bien pigé non +
Bypass c'est quand la pédale est éteinte.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jy_man
J'ai enttendu qu'on pouvais "mixer" les canaux A et B... mais qu'est à dire que ceci ?
Merci d'avance
Pouce30
Jy_man
Je vois ce que tu entends par original ^^ Moi je n'ai jamais essayé de whammy..ça doit être marrant enfin bref le sujet n'est pas là
- < Liste des sujets
- Charte